vendredi 25 mai 2012

When It Rains, il verse

Le troisième trimestre Rapports Zillow Valeur Accueil, Publié aujourd'hui, montrent une dégradation continue de la valeur des maisons à travers le pays. Les valeurs des maisons sont en baisse de 5,7% sur un an en glissement annuel (GA) base, marquant le quatrième trimestre consécutif de baisse et la plus forte baisse en glissement ans vu nationale dans nos données, ce qui extendsback plus de 10 ans (voir le tableau ci-dessous). Au dernier trimestre, la performance trimestre après trimestre a été légèrement positif (+0,1%) au moins possiblement suggérant un certain ralentissement dans le déclin des valeurs, mais theres pas de doublure d'argent tels dans les résultats du 3e trimestre que la baisse d'année en année et s'est accélérée la valeur des maisons a baissé de 2,8% par rapport au deuxième trimestre.

image002_blog.gif

California and Florida continuent de mener le peloton en termes d'amortissement (voir la carte de Zindex l'appréciation ci-dessous). En outre, ce trimestre, nous voyons plus loin ralentissement dans les marchés comme Seattle and Portland (Jusqu'à seulement 1,7% et 0,6% respectivement) qui ont largement échappé le marché baisses vu ailleurs dans le pays au cours des deux dernières années. En bref, son plutôt triste, presque partout avec une poignée d'exceptions.

image004_blog.jpg

Dans les quelques domaines qui ont vu plus forte que la moyenne appréciation au cours de la dernière année, Grand Junction, CO continue de mener les régions métropolitaines que nous surveillons en termes d'appréciation (jusqu'à 13,8% en glissement annuel) et Charlotte, Caroline du Nord and Columbia également tourné dans un autre quart de la croissance à forte valeur (en hausse de 8,9% et 5,9% en glissement annuel, respectivement).

Afin d'obtenir une meilleure idée de l'impact de ces baisses de la valeur des maisons sur les propriétaires, ce trimestre, nous avons examiné le montant des capitaux que les propriétaires ont dans leur maison en fonction du moment qu'ils l'ont acheté 1, 2 ou 5 ans. Parmi les propriétaires qui ont acheté l'année dernière, près de 16% au niveau national ont des capitaux propres de la maison négative, ce qui signifie que la valeur actuelle estimée de leur maison est inférieure au montant initial du prêt (à être conservateurs et cohérentes avec les mesures de l'industrie d'autres capitaux propres, nous avons exclu les paiements de capital depuis origination prêt initial de notre analyse). Pour les maisons achetées il ya deux ans, près de 18% de ces foyers ont actuellement des fonds propres négatifs. Par comparaison, seulement 1,8% des propriétaires qui ont acheté il ya 5 ans ont des capitaux propres négatifs.

On pouvait s'y attendre, les zones ayant la plus forte proportion de logements avec des fonds propres négatifs sont ceux avec le plus grand dépréciation de la valeur au cours des deux dernières années. Southern California, Florida, Las Vegas and Phoenix sont parmi les plus difficiles des zones touchées (voir tableau ci-dessous). Dans les villes de la Californie Merced and Stockton, Plus de 70% des propriétaires qui ont acheté l'année dernière sont maintenant à l'envers sur leur prêt hypothécaire. Le diagramme à barres ci-dessous montre 10 régions métropolitaines, représentant les cinq proportion la plus élevée et cinq plus bas des capitaux propres négatifs pour les logements acquis dans la dernière année.

image006_blog.jpg

image010_blog.gif

Malgré les baisses de valeur permanente et l'augmentation des situations propres négatifs, il est important de noter la plupart des propriétaires américains ont encore des capitaux propres positifs dans leurs maisons. En fait, 16% de ces achats à domicile dans la dernière année qui ont maintenant compte des capitaux propres négatifs pour moins de 1% de tous les foyers à l'échelle nationale. Et, gardez à l'esprit, accession à la propriété est généralement un investissement à long terme. Ainsi, les baisses de valeur à court terme n'avez affectent la plupart des propriétaires à moins qu'ils ne soit doit vendre, refinancer ou si vous voulez retirer l'équité. Pour la plupart, c'est une question de conduite les plus bas du marché.

Comme toujours, Tommy Unger fait un travail fabuleux en tirant toutes les données ensemble pour les rapports trimestriels et à venir avec beaucoup de façons novatrices de trancher les données et l'équipe de PR Zillow de Dawn Lyon, Amanda Hoffman et Sarah Mann a fait un travail fantastique de faire tout digeste à un public plus large. Attention aux messages blog quelques autres de Tommy sur d'autres parties intéressantes de ces données.

Dr Stan Humphries est un économiste immobilier and expert immobilier pour Zillow. Stan est en charge des données et de l'équipe d'analyse au Zillow, qui se développe des données du marché du logement pour la plupart des grandes régions statistiques métropolitaines aux États-Unis, et fournit de la recherche économique pour le courant biens immobiliers conditions du marché. Il a contribué à créer des algorithmes pour le populaire Zestimate valeur de la maison et le Indice de Zillow Valeur Accueil (ZHVI).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire