mardi 20 mars 2012

Oz Immobilier rêve réel

(Note rapide: Je ne parle pas à la prison de la série de HBO, "Oz". En fait, je pense que la prison devrait être le sommet de la liste des endroits que je voudrais vraiment, plutôt pas vivre droit à côté d'un Superfund emplacement et ce casier gars.)
Dans la dernière semaine (s) J'ai creusé dans les profondeurs sombres de ma brain à des lieux hors des mauvaises herbes, je préfère vivre que mon apartment. Non seulement est-ce un exercice amusant, mais ce type de ventilation mentale est également fortement encouragée par mon thérapeute. Il ya deux semaines j'ai discuté les mérites évidents de vivre dans un stade. Et oui, si vous étiez curieux, ma lettre-écriture campagne de Paul Allen de me laisser vivre dans Qwest Field est en bonne voie. Curieusement je n'ai pas reçu une réponse
La première pensée qui a sauté à mon esprit était un tavern. Cependant, les raisons évidentes de vouloir le faire étaient tellement semblables au stade que j'ai senti qu'il ne valait pas le poste. La nourriture est excellente, beaucoup de téléviseurs, bonne bière sur le robinet, et apparemment tout le monde connaît votre nom. Aussi, j'ai pratiquement payé le loyer pour la Gold Coast Saloon dans le centre de San Francisco, quand j'étais dans mes début des années 20, alors, je suppose que je l'ai déjà fait cela.
J'ai réalisé que un endroit où je voudrais vivre, c'est le pays d'Oz. Avant d'entrer dans les pro et contre, je tiens à dire très clairement que je ne suis pas une de ces personnes avec un affiche licorne sur son mur qui s'habille dans une manteau noir, fausses lunettes, et tire un coup de foudre sur sa tête pour que je puisse attendre à l'extérieur Barnes and Noble pour le nouveau livre Harry Potter. Au lieu de cela, j'ai une raison très valable de vouloir vivre dans Oz.
Qu'est-ce qu'il revient à se que je veux être capable de parler à mon chien. Si je me trompe, et je ne me trompe jamais, Les animaux peuvent parler en Oz. Outre le plaisir sans limites que la pendaison dans un zoo de Oz apporterait ("hey, le Singe, le cervelet est sous-développé et vous jeter poo pour le plaisir!"), Il serait réaliser ce rêve que beaucoup de propriétaires de chiens nous ont de s'engager dans une bonne one-on-one chaque maintenant et puis avec votre meilleur ami. Je pense que ce serait bien de demander Harley aux questions suivantes:
  • At-il se présenter à vous que le tapis du salon n'était pas le meilleur endroit pour un après-midi BM? "
  • "J'ai fait mon shoe vraiment bon goût, parce que je trouve cela répugnant?
  • "Quand je serai parti, pourriez-vous apprendre à passer l'aspirateur? "
  • "Pensez-vous que Régis est meilleure avec Kathie Lee or Kelly Ripa? "
  • "N'y at-il une meilleure façon de dire salut à un autre chien!?!
Vraiment, c'est à peu près il. Mais il est un enfer d'une raison impérieuse l'emportent sur les inconvénients évidents:
  • Infrastructure basée sur une cruellement gardé-up route de briques.
  • Pouvoir gouvernemental semble être décidé par qui a la capacité de voler un ballon à air chaud et se contente d'accrocher derrière un écran toute la journée.
  • Numéros de danse bien trop fréquents.
  • Damn singes volants.
  • Problème aux sorcières évidente, mais je suis sûr que nos bons amis de Salem peut prendre soin de cela.
Donc, là vous allez. En se basant uniquement sur le fait que je pouvais avoir une bonne conversation avec Harley, Oz serait un endroit agréable à vivre. Je sais que vous conviendrez tous avec moi.
(Oh, et j'ai presque oublié Jack Bauer.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire