mardi 20 mars 2012

Couleurs de peinture: Comment peut-il dur?


Ive a toujours eu une grande peur de mettre la couleur sur les murs de ma maison, toujours opter pour la voie la plus sûre, ce qui signifiait une certaine version de blanc. Ouais, le poulet Im. Que ce soit Bers Navajo Blanc n ° 1422 or Benjamin Moores blanc antique, Donnez-moi juste blanc et je peux dormir tranquille avec la pensée que si je déménage, nous allons avoir des couleurs de sécurité avec laquelle de vendre la maison. C'est moi, par opposition à mon collègue, Qui va plus hardiment dans de jouer avec les couleurs. Ooh, bébé!
Alors, quand ma mère-frère d'un artiste nous a rendu visite à partir de New York quelques mois plus tôt, nous avons parlé des murs et des couleurs et wouldnt-il pas amusant si bien, une chose que j'ai apprise, c'est que si je donne ma MIL une ouverture à «essayer», elle le fera. Merci bonne shes Dieu!
Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessus, nous avons choisi "Clay.03", une profonde couleur orange brûlé de Yolo Colorhouse un produit respectueux de l'environnement qui est zéro COV, Ce qui signifie qu'il n'a pas d'odeur de peinture puante. La seule mise à jour d'autres que nous avons fait était d'obtenir de nouvelles chaises pour la table de la salle à manger qui nous avons ramassé lors d'une grande vente au Pier One. La couleur sur les murs a vraiment aidé la pop tapis couleurs, aussi. C'était une transformation étonnante et fait paraître la pièce si riche.
Nous n'avons pas s'arrêter à la salle à manger. Nous avons également peint le salon, un profond, vert forêt et la chambre principale d'un rouge profond. (Je vais ajouter un futur post avec des photos sur ces deux chambres). Croyez-moi, lorsque ces couleurs étaient "flotter" à mon approbation, je me suis senti une tonne de l'anxiété. Vert foncé? Rouge dans la chambre? Rouge? (Bienvenue dans le ventre de quelqu'un, est tout ce que je pouvais penser). Mais, mon MIL m'a convaincu qu'il "va fonctionner." Les chambres ont finalement été peinte, les couleurs sont fantastiques et obtenaient à gogo compliments en particulier des personnes qui ont la même angoisse que j'ai fait sur les couleurs. Mes jours sont plus de poulet. Faire le saut, je dis. Theres toujours primer, si les choses vont vraiment mal!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire