mardi 27 mars 2012

Maisons qui sont un peu, euh, isolé

On entend parfois parler des histoires bizarres, excentriques traitant avec les propriétaires qui refusent de quitter leurs maisons en raison de domaine éminent à moins que leurs conditions sont remplies. Nous acclamer et clin d'œil à l'appréciation qui n'aime pas le petit gars debout à la grand gars?

Inévitablement, ils et leur fin maisons jusqu'à abandonné, entouré par le développement qui ne finissent par se construit. Weve détails des recherches et compilé sur certaines de ces histoires ci-dessous. Nous avons découvert que certaines des histoires sont realandsome sont une légende urbaine.

Histoire n ° 1: La Maison ongles

Nail House

Wu Ping, une femme d'affaires dans Chongqing, Chine, A toe-to-toe avec un développeur, en refusant de se déplacer sauf si elle a été donnée une maison de taille comparable. Le développeur a refusé, voulant lui donner une petite somme d'argent à la place. L'impasse a duré trois ans, aboutissant à une épreuve de force au cours de Mars 2007, dans lequel le développeur autorisé tout le pays autour de cette maison womans, échouage sa maison de haute, au-dessus de. Voir plus de photos incroyables.

Qu'est-ce que nous avons trouvé: Selon Nouvelles lois Jersey domaine éminentes blog, La Chambre était Nail démolies Avril 2, 2007. Mais, Wu a reçu un appartement au rez-de-chaussée avec un espace pour ouvrir un restaurant. Les détails sont sommaires car la plupart des articles et billets de blogs en provenance de Chine semblent avoir séché autour de la fin de Mars (ici aujourd'hui, demain censuré). Depuis la colonisation, Wu a disparu aux yeux du public. Lectures complémentaires: Entretien avec Mme Wu Ping , Alias ​​la Dame Maison ongles.

Histoire n ° 2: Ferme de l'île au milieu de l'autoroute M62 Englands

Farm Island

(Photo gracieuseté Google Sightseeing)

Dans les années 1960, lorsque Autoroute M62 a été construit dans le nord de l'Angleterre pour relier les villes de Liverpool et Hull (et d'autres entre les deux), les développeurs ont à travers un sheepfarmer récalcitrant qui refusait de vendre sa propriété. Donc, ils ont construit la route autour de sa ferme, l'isoler, ses moutons, et de la ferme. (Pas de blagues les moutons, OK?)

Qu'est-ce que nous avons trouvé: Oui, la route ne divisée autour de cette ferme, mais l'obstination sheepfarmers est une légende urbaine. Depuis cette route passe par le Pennines gamme de montagne, Les ingénieurs ont trouvé qu'il était difficile de construire des routes Est et l'Ouest en raison de problèmes géologiques et économiques. Ainsi, il a été scindé en dehors, avec la ferme assis dans le milieu.

Histoire n ° 3: Maison sur terrain de l'Hôpital à Bismarck, Dakota

St. Alexius

Au fil des ans, le Saint-Alexis Hospital à Bismarck, Dakota, gardé l'achat du terrain autour de lui pour étendre son hôpital. Selon une poster sur Boing Boing, Un homme a refusé de bouger, peu importe ce que l'offre a été faite. Finalement, l'hôpital continué à construire autour de lui, autour de sa maison avec les parcs de stationnement des hôpitaux et des bâtiments. Il est devenu essentiellement un résident dans les terrains de l'hôpital.

Qu'est-ce que nous avons trouvé: Nous sommes allés directement à la source, en contactant Saint-Alexis Hôpitaux service des relations publiques. Ils n'ont jamais rappelé. Prochain arrêt: Le bon vieux Bismarck tribuns bureau ville où j'ai parlé avec Steve Wallick, l'éditeur de la ville. Steve a travaillé sur le papier pendant 32 ans et si quelqu'un sait bizarreries d'une ville, ce gars-là doit savoir qu'il est titulaire de l'histoire de Bismarck dans son cerveau. Malheureusement, le mien était juste un autre appel téléphonique étrange parmi les centaines que les éditeurs de bureau de la ville manipulent tous les jours. Steven savait au sujet de la maison et vérifié qu'il s'agit d'une résidence privée qui est entourée par les bâtiments des hôpitaux et des parcs de stationnement, mais il n'était pas du tout intéressé à offrir des anecdotes passionnantes. Rien sur le propriétaire debout dans la manière d'un boulet de démolition. Rien sur le propriétaire fixant devant un bulldozer. Rien à faire de ce poste plus intéressant. Mais, je n'ai l'occasion d'entendre ce grand Le Dakota du Nord dialecte.

Histoire n ° 4: Skinny Maison

Skinny Maison

(Photo gracieuseté Boston.com)

La légende veut que la maison a été construite pour masquer une vue des maisons voisines. Ouais, un quartier bon vieux cracha, 1890-style.

Qu'est-ce que nous avons trouvé: Cette maison existe toujours et fait partie de notre Accueil célèbre série et Boston.coms Doit voit autour de la ville. Situé dans Bostons North End, la maison est à seulement 10 pieds de large, ce qui oblige les propriétaires à placer la porte d'entrée dans la ruelle latérale. La Maison Skinny est maintenant entouré par des bâtiments beaucoup plus importants, tourner les tables sur les Maisons maigre allégués existence de bloquer leur point de vue des voisins.

Sachez de plus des histoires maison isolée? Faites-nous savoir et bien essayer de recherches concernant leur histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire