mardi 27 mars 2012

Haut Visite Depuis Commentaires Vente sur Zillow

Juste la semaine dernière lors de la conduite du métro tôt le matin au travail, je suis tombé sur mon ami Rob, un récent UW grad et du prochain. Il avait l'air un peu hagard et je n'ai pas pu résister à l'enquête de l'histoire derrière ses yeux ensommeillés. Sa succession inattendue answerreal. Moins de 6 mois dans son premier grandi emploi et hes se coucher tard remue-méninges sur la façon d'investir dans un local fixateur à la maison avec ses colocataires. (Voir, je ne suis pas le rêveur seulement!) Avec des prix élevés et les salaires de départ faibles, de nombreux diplômés qui cherchent à sauter dans le marché de l'immobilier sont considérant partenariats avec des amis ou des frères et sœurs de faire leur premier achat.

Je ne pourrais pas m'empêcher de penser à Rob quand j'ai vu cette semaine # 4 Bremerton homeit semble le candidat idéal pour les investisseurs en herbe. Stratégiquement prix bien inférieur à la Zestimate, les vendeurs motivés sont le positionnement de leur maison comme une perle rare dans le besoin d'un peu de TLC. Un autre investissement à chaud est le # 3 Lanoka Harbor annonce, assis sur un coin de rue avec beaucoup de place pour l'expansion. Alors qu'il peut être risqué de mélanger les finances et l'amitié, Si la relation est suffisamment solide et les deux parties sont disposées à partager dans les capitaux propres de sueur, double propriété peut être une excellente idée.

home1.jpg

home2.jpg

home3.jpg

home4.jpg

home5.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire