mercredi 15 février 2012

Zillows Regardez troisième trimestre de performance Immobilier réel

Aujourd'hui, la publication de notre Zillow troisième trimestre de vrais rapports du marché immobilier pour cinq régions métropolitaines (Seattle, San Francisco, Los Angeles, Phoenix et Miami) et un rapport complémentaire couvrant les 36 régions métropolitaines étudiées haut ce trimestre. Cliquez ici pour tous les six rapports.

San Francisco and Phoenix immobilier véritable espace a connu une baisse de la valeur au troisième trimestre, par rapport au trimestre précédent, tandis que LA les valeurs immobilières sont demeurées essentiellement inchangées, trimestre après trimestre. Seattle and Sud de la Floride, Tout en ralentissant légèrement, continuer à montrer son appréciation robuste, dépassant largement la majorité de la nation. La Un rapport américain vous donne un aperçu des 36 meilleurs domaines de métro, montrant que la valeur des maisons médiane dans les principaux marchés sont toujours à la hausse, de mesurer l'appréciation moyenne de 4,8 pour cent l'an sur la période. Bien que cette appréciation est encore considérée comme saine par de nombreuses normes, c'est un ralentissement considérable par rapport aux propriétaires d'appréciation à deux chiffres beaucoup sont venus à s'attendre au cours des dernières années.

Pour plus d'informations sur notre méthodologie, continuer à lire

Comme au trimestre précédent, nous utilisons le Zindex que notre indicateur de niveau général des prix des maisons dans une zone. La plupart des analyses utiliser le prix de vente médian des transactions réelles comme l'indicateur clé du niveau des prix à domicile. Bien que populaire et certainement faisable pour Zillow, nos analyses nous ont amenés à croire que les prix de vente médian peut être faussée par la combinaison changeante de maisons qui ont été vendus à un moment donné. Par exemple, le marché du haut-dans une zone pourrait ralentir alors que le marché bas de gamme continue de voir les ventes robustes. Dans ce cas, ne sera laissé calcul de la médiane parmi les maisons principalement un prix moindre et arriver à une estimation du niveau général des prix pour une communauté qui est inférieur au niveau de prix vrai.

Le ZIndex, en revanche, ne regarde pas seulement au nombre limité de ventes qui ont lieu dans une zone, mais à des valorisations effectuées sur tous les foyers dans la région (la Zestimates). Ayant produit une évaluation sur chaque foyer, de sa relativement simple, puis de saisir le niveau des prix vrai pour la communauté des maisons en prenant la médiane de ces Zestimates.

Mais attendezil n'est pas d'erreur dans le Zestimate et wouldnt cette fausser le ZIndex? Dans nos tests, weve a révélé qu'environ le même nombre d'erreurs sont au-dessus du prix de vente réel que sont ci-dessous. Lorsque tous les Zestimates dans une zone sont agrégés en un ZIndex, ces erreurs d'estimation ont tendance à s'annuler mutuellement pour produire un indice des prix très stables général pour un ensemble de maisons. En bref, notre choix de la ZIndex que la base de notre évaluation des marchés de l'immobilier est bien plus qu'un simple produit d'une autre marque Z. Son propos nous essayons de nouvelles façons de regarder l'immobilier afin de débloquer de la valeur pour les consommateurs.

Anyway, veuillez consulter les rapports et, comme toujours, faites-nous savoir ce que vous pensez.

Dr Stan Humphries est un économiste immobilier and expert immobilier pour Zillow. Stan est en charge des données et de l'équipe d'analyse au Zillow, qui se développe des données du marché du logement pour la plupart des grandes régions statistiques métropolitaines aux États-Unis, et fournit de la recherche économique pour le courant biens immobiliers conditions du marché. Il a contribué à créer des algorithmes pour le populaire Zestimate valeur de la maison et le Indice de Zillow Valeur Accueil (ZHVI).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire