lundi 2 mai 2011

Penthouse Petite Dominick Dunne


VENDEUR: Dominick Dunne succession de
LIEU: 155 E. 49th Street, New York City, NY
PRIX: $ 1,450,000
TAILLE: 1 chambre, 1 salle de bains
DESCRIPTION: attique très charmante qui a appartenu à la fin des années Dunne Dominick. Enveloppez planté terrasse, petite étude, salle de séjour a foyer au bois. Fenêtre dans le bain et la cuisine. portes en verre biseauté français à la terrasse. Très lumineux et gai.

VOTRE MAMASNOTES: Qui n'aime pas un peu kismet, Partick quand elle s'étend à un domaine de petite célébrité réel? Il ya une semaine, Your Mama reçu un colis de dee-lishus peu dans le mail d'un ami ingénieux petit à Manhattan qui a été gentil et attentionné assez de transmettre une copie préliminaire du manuscrit pour la fin de la haute société conteur Dominick Dunne plus tard, sa dernière et encore publié de nouveaux pas [trop d'argent: http://www.randomhouse.com/catalog/display.pperl/9780609603871.html], qui doit être publié Décembre 15, 2009. Certains de ses romans autre scandale remplie sont les Grenville Deux Mme, People Like Us, et une femme qui dérange.

Your Mama a passé le week-end à long Thanksgiving recroquevillée sur un divan de Mama Notre confort à votre grande tente pour accorder des enfants bruyants sœur de la femme et de la lecture Mister Dunnes à peine voilée de poker littéraires qui ne fait guère plus de viser à une poignée de doyennes douairière de New York. Le personnage principal, une riche veuve, largement ascension sociale nommée Perla Zacharias dont le mari est mort dans un incendie à la villa du couple à Biarritz, est clairement et incontestablement sur la base internationale socialite Lily Safra. Lo-service ont des enfants merci, Monsieur Dunne clairement qu'elle avait à la Safra Widda et il permet vraiment de l'avoir ildans ce livre. D'autres personnes la vie réelle Your Mama facilement reconnaissable dans le livre ont été le légendaire et la fin de Brooke Astor, un état comateux (et maintenant morts) Sunny von Bulow, membre du Congrès Gary Condit, biznessman et condamné félon Dennis Kozlowski et son épouse Karen-qui nous pensons ont été co -mêle avec le milliardaire Blackstone et Steven Schwarzman et sa femme Christine et Upper East Side immobilier maven Alice Mason.

Si votre maman est honnête, et nous le sommes toujours, nous dirions que le dernier roman de Monsieur Dunne est vraiment pas très bon. Il est fâcheusement répétitive, et apparemment mal rédigée à la hâte et, au mieux, la ligne d'histoire flotte sur un feu follet et une prière. Il est aussi fa-sih-nay-ting. Bien sûr, Your Mama ne joue pas dans le sandbox de la haute société qui est l'Upper East Side de Manhattan, et donc nous n'avons pas la moindre idée de ce que les parties de ce roman sont vrais, les parties embelli et quelles sont les parties de toutes pièces par Monsieur Dunne. À bien des égards, ce qui est vrai ou non les questions véritable petit parce que le point semble être pour Mister Dunne pour obtenir le dernier mot. Et le dernier mot, il ne se poulets car qui sont tous ces gens réels, il brochettes et ne vous méprenez pas, il les brochettes royalement-après va aller maintenant? Un homme mort?

Anyhoo, Monsieur Dunne, dontchronique régulière dans le magazine Vanity Fair a été hurlement populaire et qui était à la fois aimé et honni par le monde social dans lequel il a écrit sur orbite et, a été prise pour répondre à l'éditeur grande dans le ciel à la fin d'août 2009 à l'âge mûr de 83 ans. Peu de temps après Monsieur Dunne a été fait, son mini-immobilier sur Ferry Road, à Lyme, CT a été inscrit avec un prix demandé de 2.100.000 $ et maintenant sur ​​la liste à une réduction significative [1.495.000 $: http://coletteharron.wpsir.com/homes/CT/ Lyme/06371/116_FERRY_RD/AGTE-1529-137636/index.html]. La journée plutôt tatillon-core de l'architecture insignifiante 3 chambres à coucher et 3,5 pooper maison comprend une chambre baignée de toile traditionnelle papier peint rouge, nuances et linge de lit et une étagère de couleur vermillon et bordée den livre avec une sur-farcies canapé fait jusqu'à dans une impression sur l'échelle de vermillon et de la citrouille lumineuse et un plateau jonché de baie vitrée collection cassable.

Cependant, autant que sa maison de Lyme fournit une image dans l'esthétique décorative Mister Dunne, c'est son écrin d'un appartement dans le quartier Midtown Manhattan Your Mama voudrais parler aujourd'hui. La semaine dernière, Your Mama a reçu un communiqué de Manhattan secrètes Manny qui a fait notre fouine petits yeux à l'annonce de l'Est Mister Dunne49th Street attique pied à terre qui est actuellement en vente avec un prix demandé de 1.450.000 dollars. Certes, ce penthouse, situé dans un quartier de Midtown bâtiment quelconque, a déjà été discuté par les gens de [freinée: http://www.curbed.com/] ou les bonnes gens à [CityFile: http://www.cityfile.com/ ], mais nous avons encore trouvé d'accord-, nous l'avouons, ou venir chercher-à-dire le lien pour le moment.

Bien que l'aire de plancher 11 est inscrit dans un hall d'accueil à peine assez grand pour votre maman à son tour notre âne graisse autour de, il sert dans le but précieux de diviser les espaces Picayune public de sanctuaire Mister Dunne, composé d'une chambre, standard plusieurs placards, une taille décente de plain-pied, et une salle de bains dont le seul attribut claustrophobe valeur mentionnée, c'est qu'il est doté d'une fenêtre pour la ventilation.

A gauche du hall Itty-Bitty est l'espace le penthouse de vie primaire, une salle de séjour de taille modeste avec une cheminée à une extrémité et deux ensembles de portes françaises qui ouvrent sur la terrasse dee-Voon qui s'enroule autour de trois côtés de l'attique Picayune . Pour des raisons inconnues et insondable pour Your Mama, Monsieur Dunne avait la salle de séjour peinte de la sorte de couleur vert menthe nous attendons à trouver dans la psychservice d'un hôpital relativement bien financées sur fonds publics. Sur un mur, un canapé vert émeraude est titulaire de deux coussins lâches cousus à partir du même tissu que les deux fauteuils en face du canapé qui sont cousus à partir du bleu de bleuet et de même couleur crème tissu fleuri que la draperie. Cette sorte de convention textile uniforme est d'usage dans un certain genre de la côte est supérieure jours croûte-core. Par conséquent, nous pouvons et nous accepterons le tissu Matchy-Matchy sur les coussins, fauteuils et rideaux. Mais la buanderie étage approprié carrelage beige désespéré d'être caché par un bleu étourdissant et crème tapis à motifs est une autre question et inexcusable tout à fait.

Pour des raisons encore plus choquante et incompréhensible que de mettre cette peinture vert à la menthe dans le salon, c'est que Mister Dunne et son décorateur gay Nice a poursuivi ce droit terrible couleur dans la fenêtre enveloppé étude, qui pourrait facilement être convertie en une salle à manger iffin diminutif vous gagnerait à manger avec la couleur qui vous entourent. Bien que nous ne pouvons pas respecter la couleur du mur, nous avions punch un flic et aller en prison pour avoir ce fauteuil bleu toile de mettre dans notre chambre où il l'air un-mai-zing et toutes sortes de mauvais, mal, en tous les meilleurs moyens à côté de notre côté orange de table en plastique [:http://www.google.com/products?q=target+%% 22slick + 22 + cube orange & oe = utf-8 & rls = org.mozilla: en-US: officielle & client = firefox-a & um = 1 & ie = UTF-8 & ei = rkkdS- f_FpL8sgOLoon3Bw & sa = X & oi = product_result_group & ct = title & resnum = 4 & ved = 0CBwQrQQwAw] que votre maman et le Dr acheté Cooter-nous ne sommes pas gênés de vous dire, à la cible. Derrière l'étude, qui ouvre à la plus grande partie de la terrasse, la cuisine est bleu clair et beige.

Your Mama se rend compte que la taille des reines banlieue réel immobilier qui n'ont jamais vécu à Manhattan vont s'évanouir à la façon incroyablement minuscules cette cuisine est. Le fait est, qu'on le veuille ou non, et pour le meilleur ou le pire, que c'est une cuisine assez ordinaire de taille dans un petit appartement de New York, quel que soit le million de dollars ainsi que prix. Au moins cette cuisinière a un peu d'espace comptoir et une fenêtre. Pour 8 années glorieuses Your Mama vécu dans 4 pièces, au 4ème étage sans ascenseur dans un immeuble du Lower East Side avec une cuisine moitié de la taille de Monsieur Dunne qui avait absolument aucun espace de comptoir. Aucun. Pas même assez de place pour un grille-pain maudit ou un tiroir pour emporter les menus. New-Yorkais sont, le cas échéant, les utilisateurs des espaces de création minuscule. Mais nous nous éloignons. Passer devant la petite taille, qui peu peut être fait, les vraies questions icicomme Your Mama les voit sont ceux cafetières de cuivre tasse entreprises suspendus, horreur des horreurs, un rail de la plaque avec des plaques réelles à ce sujet. Il suffit de dire non, les enfants, il suffit de dire non. Vraiment. Dites non.

La chambre est de nager dans une patraque obscurité et la lumière papier peint bleu à rayures verticales qui est assez pour faire une vie à long terme bu comme le vent à leur première réunion des AA et inclut quelques ouest fenêtres avec une fenêtre d'un climatiseur. Ces engins de refroidissement cul-uglee précaire vissé à l'encadreur fenêtre sont une nuisance visuelle commune partout dans New York City, y compris dans certains des appartements les plus chers dans certains des bâtiments d'avant-guerre la plus primitive. On s'habitue à eux. Vous ne les aimez pas, mais on s'habitue à les perturber et de contaminer la vue.

tranche Mister Dunne de Manhattan l'immobilier est vraiment tout sur la pellicule formidable autour de la terrasse. Même s'il n'y a pas un pouce carré de la terrasse 850 + pieds carrés privé suffisant pour bronzer à poil et il est entièrement entouré de tours de bureaux, n'est pas que personne ne va dire à Votre maman que ce ne serait pas dee-lishus d'avoir l'espace extérieur plus la plupart des gens de Manhattan ont à l'intérieur.

La vérité est qu'il ya peu ici qui ne peuvent pas être surmontés par un travail dur et l'équipe de nettoyageun décorateur gay Nice afin de faire un attique comme celui-ci un quasi parfait pied à terre. Le seul problème réel et sérieux que nous avons est l'absence d'un rabat-joie en poudre. C'est une chose que de vivre dans un appartement 1 chambre à coucher qui a une seule pooper discrètement situé dans le couloir entre le salon et la chambre à coucher et une autre chose d'avoir à ses hôtes parcours à travers la chambre à coucher, où tous les bowm-chicka-arc-arc arrive, dans le but pour eux d'utiliser la terlit fous.

Sur cette note, Your Mama va nous faire une belle Bloody Mary et un morceau de pain grillé pour le déjeuner et de passer un peu de temps à trouver comment caler une terlit invité dans ce penthouse. Nous vous proposons les enfants faire la même chose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire