lundi 2 mai 2011

Madge Gets Horsey dans les Hamptons

Attention Hamptonites. Non seulement est le Père Noël arrive en ville, est si Madonna.

Selon le le [New York Post: http://www.nypost.com/p/news/business/realestate/residential/giddy_up_bhVV1X0810eZdRrm6RS8EI # ixzz0ZI3y02N5] et environ 17 [autres: http://therealdeal.com/newyork/articles/ madonna-achète-Bridgehampton cheval de la ferme-de-kelly-klein-à-450-Mitchells voies utm_campaign = RSS% 3A + trdnews + 28Le% + Real + Deal + -? + Nouvelle + York + Real + Immobilier + Nouvelles% 29 & utm_medium = rss & utm_source = sources] feedburner en ligne, parfaitement conservé pop star super Madonna a signé des contrats pour l'achat Wild Ocean Farm, installation Kelly Klein cheval de 30 acres à Bridgehampton, NY. Miz Klein est, bien sûr, le second ex-ladee de dee-Ziner mode Calvin Klein et une écuyère noté ayant utilisé la propriété de former des chevaux de spectacle. Hormis uneappartement palefreniers, la propriété contiguë, mais curieusement configuré ne dispose pas actuellement d'une résidence qui signifie que la Kabbale Kween devrez soit en construire un, si c'est encore possible-ou en acheter un autre dans les Hamptons. Écoutez chiots, Your Mama a la vague impression qu'elle sera d'achat au sud de l'autoroute, natch-avant l'été prochain. Mais c'est juste une intuition poulets et ne repose sur aucune information privilégiée que nous avons (pas) reçu.

La propagation de la Mitchell's Lane ne figurait pas sur le marché libre mais il est spéculé que Madge et Miz Klein a conclu un accord-sans un courtier en immobilier, pour un peu moins de dix millions de fers à cheval. Il est également répandu et a indiqué que le matériel a maman sa propriété yeux faim un côté et vacants 23,8 acres sur parcelle Millstone Road, [qui figurent actuellement: http://www.corcoran.com/property/listing.aspx?ListingID=4628&Region=LI3 ] à un prix non divulgué, mais fixé à 2.400.000 $ par Miz Gould au New York Post.

Il est fort possible que la récente dee-vorsay, qui est toujours obtenir son cougar sur avec beaucoup plus jeune mannequin brésilien Jesus Luz, ne seraient pas autorisés à construire une résidence sur la propriété Millstone route parce que, selon tous les rapports, le comté de Suffolka acheté ou est le processus d'acquisition des droits au développement.

Pour ceux qui ne edgumuhkated sur les tenants et les Hamptons de l'immobilier, laissez Votre offre Mama y'all une amorce de 40 secondes sur les droits de Suffolk County ces développements. Dans un effort pour maintenir et soutenir l'histoire agricole de l'extrémité est de Long Island et à étouffer le développement endémique de l'évolution du logement énorme, une taxe de transfert de propriété a été imposée à les acheteurs de maisons et des biens. La taxe, qui revient essentiellement à 2% du prix d'achat, est payable à la clôture. Sur la North Fork, la première tranche de 150.000 sur les terres améliorées a été exonérés et sur la branche sud-autrement dit les Hamptons, le premier 250.000 $ de prix d'achat de terrains aménagés est exonérée. La taxe a été et est encore utilisé pour acheter des "droits de développement», une parcelle de ce qui signifie essentiellement que la terre ne peut être utilisé à perpétuité à des fins agricoles. Les propriétaires fonciers sont généralement autorisés à construire "la ferme" des bâtiments tels que des granges ou des serres sur la propriété, mais pas une résidence privée. Par conséquent, si deux de ces parcelles Bridgehampton que Madge est prétendument d'achat ont vendu les droits de développement, elle sera en aucun cas être autorisés à construire une maison sur l'une des propriétés.
Anyhoo, nous sommes tout à fait certain que peeps financières et juridiques Madge sont bien connaître les droits de développement les questions sur l'East End et comment ils se rapportent et affectent ou n'affectent pas-deux de ces parcelles. N'importe qui veulent prendre des paris sur combien de temps il est devant une vitrine East Hampton est transformé en un Centre de la Kabbale?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire