samedi 23 avril 2011

Steve Job pour obtenir son Mac-Mansion

[ : Http://4.bp.blogspot.com/_61djkGwfEZo/TKPclOPq0dI/AAAAAAAAFV4/KVlsDNrbJ0U/s1600/JacklingHouse.jpg] Il ressemble à multi-milliardaire PDG d'Apple Steve Jobs s'il va enfin obtenir son nouveau MacMansion.

Il a été récemment [rapporté: http://www.macnn.com/articles/10/08/19/preservationist.group.gives.up.on.appeal/] qui, après une longue bataille slog public et même avec tous les défenseurs du patrimoine architecture obstacles qui empêchent Steve Jobs de raser une maison historique à Woodside, en Californie pour faire place à une résidence élégante de nouvelles ont été supprimés.

Le court de la saga de l'immobilier, c'est que, en 1984, Mister Jobs déboursé 2.000.000 $ à l'achat d'une résidence de style colonial espagnol, conçu par l'éminent architecte de la Californie George Smith Washington. La maison a été construite en 1925 pour le cuivre magnat des mines Daniel Jackling et a toujours été connue comme la Chambre Jackling. Bien que les dossiers du fisc montrent l'hôtel ne mesure que 5500 pieds carrés avec 3 chambres et 2 rabat-joie, la plupart des rapports indiquent lamaison dispose de 30 chambres (certains disent 14 chambres), s'étend sur environ 17.000 mètres carrés et comprend un impressionnant 14 chambres et 13,5 rabat-joie. Nous ne savons pas pourquoi le grand écart en nombre et nous n'avons pas la moindre idée de ce qui est une évaluation plus précise de la taille de la maison.

Anyhoo, Mister Jobs a vécu dans la maison avec sa famille depuis environ 10 ans et plus tard la propriété louée. Il a siégé vacant depuis le début de zéros et en raison de la négligence consciente de la maison une fois belle est devenu gravement et tristement délabrée. Le [Apple Insider: http://www.appleinsider.com/articles/09/04/29/inside_steve_jobs_abandoned_jackling_mansion_photos.html] a extérieur incroyable et photos intérieur de la maison abandonnée prises il ya quelques années par le photographe Jonathan Haeber.

En 2004, Monsieur Jobs a été autorisé par la ville de Woodside à raser la résidence, mais a été immédiatement contrecarrée par préservationnistes architectural qui a poursuivi de garder Mister Jobs de balancer le boulet de démolition de la maison historique. Pour les 6 ou 8 dernières années Mister Jobs et la principale organisation fer de lance de la campagne pour sauver la maison-sauver notre patrimoine, ont été enfermés dans une âpre bataille. En Juillet 2010, après de nombreuses actions en justice et plus d'appels sauver notre patrimoineretiré leur plainte ce qui permet Mister Jobs à démolir la maison Jackling afin de construire son plus récent, plus petits et plus modernes Barbie Dream House. Bien Your Mama est assis sur le même côté de la clôture que les défenseurs du patrimoine architectural et pense que c'est une parodie formidable pour déchirer la baraque, il faut parfois trouver une consolation dans al juste les moindres lambeaux. Par conséquent, il convient de noter que permis de Mister Jobs »est subordonnée à Un certain nombre de l'organe includingan éléments architecturaux, hampe de pavillon tuiles anddecorative être prélevés et conservés.

D'une certaine manière les gens plus à [Gizmodo: http://www.gizmodo.com.au/2010/09/exclusive-the-plans-for-steve-jobss-house/] gotcopies des plans de terrain et les plans d'étage pour le contemporain andshockingly modeste maison de Monsieur et Missus emplois ont prévu pour la propriété. La maison longue et maigre a été, sans surprise, conçu par [Bohlin Cywinski Jackson: http://www.bcj.com/], la même architecture et de design d'intérieur responsable d'un bon nombre de magasins phares d'Apple, ainsi que les [composé colossal: http://www.bcj.com/public/projects/project/12.html] de Microsoft multi-milliardaire Bill Gates, à Bellevue, WA.

Selon les plans d'étage,la nouvelle maison d'emploi »permettra de mesurer un peu moins de 5000 pieds carrés et comprennent un total de 5 chambres à coucher et, selon la façon dont on compte, rabat-joie 2,5 ou 3,5.
La résidence rectiligne contient deux volumes off-set low-profile. Les deux masses sont reliées par une colonne de service qui détient la totalité des salles de bains, l'entrée, et autres services domestiques. La chambre principale, située juste à côté de la salle de séjour, un patio privé couvert, un rabat-joie pas particulièrement grand avec cabine terlit séparée, et une promenade unique dans le placard de plus ce qui semble être un autre placard profondeur standard ou intégré dans un meuble. Les quatre chambres de la famille, telle qu'elle est heureusement loin d'être maître-chambre comme on peut, de partager une seule pooper et très efficace divisée en trois zones: une zone d'entrée avec un meuble-lavabo double flanqué de deux salles plus petites ayant chacune une terlit et une douche. Il ne semble pas être unebaignoire dans la maison, qui est très bien par votre maman qui ne se soucie pas de s'asseoir dans une cuve d'ébullition de notre corps par la saleté.
Le plan du site révèle que, en plus de la modeste maison d'un milliardaire principal situé à peu près au même endroit que celui qui allait être démoli George Washington Smith coloniale espagnole, le domaine d'emploi comprendra une détacha trois garage avec espace de stockage, d'une piscine et pool-house à côté et un troisième bâtiment qui peut ou peut ne pas être une maison d'hôtes ou d'une zone de bureau à domicile. Les différentes structures sont reliées par une série de sentiers qui serpentent à travers la propriété chêne essentiellement plat en pointillés.

UPDATE: [Il se trouve que: http://sf.curbed.com/archives/2010/10/04/steve_jobs_house_plans_unrelated_to_reality.php], ce sont préliminaires et remontent à 2009 quand ils ont été soumis dans le cadre d'un environnementl'impact du rapport. Cela signifie que la nouvelle maison d'emploi »peut être ou ne pas être de cette taille et la forme. A également révélé que l'emploi est propriétaire de la propriété voisine, où, je présume, la poussée du personnel requis pour exécuter sa vie seront logés.

image Extérieur: Jonathan Haeber pour [Apple Insider: http://www.appleinsider.com/articles/09/04/29/inside_steve_jobs_abandoned_jackling_mansion_photos.html]
Les plans d'étage: [Gizmodo: http://www.gizmodo.com.au/2010/09/exclusive-the-plans-for-steve-jobss-house/]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire