samedi 23 avril 2011

Les frères Candy Do It Again

La semaine dernière, a introduit le traumatisme et l'esprit nouvelles engourdissement qu'un penthouse doo-plex à Londres en matière de développement Un méchamment cher et snob Hyde Park vendue à un acheteur inconnu pour un cheveu élever 220.000.000 $. Un Hyde Park, les enfants se souviendront, a été développé par les concepteurs de renommée internationale et illustre l'intérieur et du développement immobilier gestionnaires Candy & Candy.

Maintenant mot vient glisser glisser vers le bas la communauté internationale de la vigne véritable bavardage succession que les frères Christian Candy et Nick, ils seraient les bonbons dans les Bonbons & Candy entreprise ont vendu leur penthouse privé Carlo über-fortunés de Monaco Monte moolah encore plus.

C'est vrai haricots beurre, plus d'argent. Alors, asseyez-vous vers le bas, attachez vos ceintures de sécurité, et prenez-vous un cocktail raide et une pilule nerveux parce que, selon les rapports, les frères Candyvendu leurs 17.500 attique pieds carrés à l'édifice La Belle Epoque pour induire une diarrhée 199.000.000. Votre engin Mama's indique la conversion des devises se traduit par la figure que pour un véritable choc 306.446.000 $. Prenez quelques instants, les enfants, que de laisser s'installer en

L'acheteur, selon le [Financial Times: http://www.ft.com/cms/s/0/6a684de0-bcfc-11df-954b-00144feab49a.html], est un anonyme du Moyen-Orient investisseur qui a acheté le penthouse un bail 97 années.

L'attique du palais, qui se trouve directement au-dessus de Monte-Carlo mega-yacht magnifique et scintillant rempli port de plaisance, est apparu sur les pages glacées des [Architectural Digest: http://www.architecturaldigest.com/homes/homes/2009/11/view_from_the_top_article] dans novembre 2009. Les deux caverneux penthouse étage a partagé des espaces de vie qui incluent une bibliothèque double hauteur, de nombreux restaurants, et un ovale en forme de bureau titanesque où les frères s'asseoir en face de l'autre à ce Architectural Digest appelé "bureau simplifié qui intègrent les dernières technologies de communication." Les espaces communs comprennent également de vastes terrasses avec 12 + pieds de hauteur des arbres matures, des portiques ombragés avec vue panoramique, une salle de jeux, des installations de spa et salle des médias dansqui les fauteuils convertir en lits au simple toucher d'un bouton.

En plus des espaces communs, chacun des frères a une grande suite, séparées et privées qui comprend une salle de réception, chambre à coucher, pooper géant, d'élaborer et d'expansion des vestiaires, et une cuisine.

Le penthouse était autrefois célèbre et appartenant par le financier milliardaire Edmund et sa femme doyenne internationale socialite Lily Safra. Le penthouse a été la scène d'un bizarre 1999 conflagration qui a coûté la vie du financier milliardaire et l'un des infirmiers salariés à prendre soin de lui. Un autre de ses infirmières, de l'American Ted Maher, a été reconnu coupable d'allumer le feu mortel.

Votre imagine maman que le jeu de société le plus populaire parmi le jet création d'élite cet automne seront de deviner le nom du titulaire ridiculement profonde nouvelles poches. N'importe qui?

photo: [Vmenkov: http://commons.wikimedia.org/wiki/User:Vmenkov]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire