lundi 18 avril 2011

Plus querelles juridiques sur La Leopolda

International socialite Lily Safra ne voulait pas vendre La Leopolda, sa somptueuse et légendaire 20ish haute entretien de biens immobiliers acres dans le sud de la France. Retour à la fin de Novembre de l'année 2009, Your Mama entendu Safra homme Miz à Paris qui [nous a dit: http://realestalker.blogspot.com/2009/11/update-villa-leopolda_26.html], "Une proposition d'achat a été spontanément -et à plusieurs reprises, faite par un acheteur potentiel et a finalement accepté l'an dernier. Toutefois, l'achat n'a jamais été achevée. La résidence n'est pas vendue et n'a jamais été mis en vente. " Notre petit cerveau traduit pois qui à: Miz Safra n'a pas été et n'est toujours pas en quête d'un acheteur pour La Leopolda, mais, soyons honnêtes poulets, quand quelqu'un vous offre un demi-milliard de dollars pour un maison, vous dites oui.

Le "acheteur potentiel" a été milliardaire russeMikhail Prokhorov qui a fourni une Miz Safra rapporté 35.000.000 acompte pour l'achat de La Leopolda. C'est ce dépôt titanesque qui a Miz Safra et Mister Prokhorov se sont affrontées devant les tribunaux français.

une récente [: http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/france/6827588/Russian-billionaire-Mikhail-Prokhorov-seeks-deposit-back-on-347m-French-villa rapport après .] html dans le Telegraph, les personnes juridiques Mister Prokhorov a déclaré à un tribunal de Nice qui, en août 2008, une promesse de vente-à-dire un contrat de vente à tous nous en anglais orateurs-a été signé par Monsieur Prokhorov signalé son intention d'acheter la maison Belle Epoque . Le prix convenu, selon le Telegraph, a été d'une ampoule à la mâchoire et 347.000.000 record, un nombre qui comprenait 17.400.000 pour l'ameublement.

Selon votre engin monnaie conversion Mama's, ces chiffres se traduisent au taux d'aujourd'hui à 50.139 $, 200 pour le dépôt, $ 24,926,400 pour le mobilier et un prix d'achat total de 497.095.000 $. Par souci de simplicité, disons simplement que, selon les chiffres rapportés, Miz Safra a accepté de vendre La Leopolda pour environ $ 475 000 000, le mobilier pour un vingt-cinq millions supplémentaires palourdestous ce qui a été obtenu avec un dépôt de cinquante millions de Smacker.

La grande affaire était de descendre en Janvier 2009, mais apparemment Mister Prokhorov, qui est par certains comptes homme le plus riche de la Russie, a obtenu un cas grave de l'immobilier froid aux pieds et a décidé de ne pas effectuer l'achat à prix élevé. Il a demandé son dépôt sera retourné. Elle a dit: «niet», puis a publié une déclaration disant que le dépôt ginormous seraient donnés à divers organismes de bienfaisance. Elle est riche comme ça. Il crié au scandale. Puis ils sont allés devant les tribunaux.

personnes juridiques Miz Safra dire que, conformément à la loi française, les acheteurs perdent leur dépôt si elles en liberté sous caution à la vente après la promesse de vente a été signé. peeps juridiques Mister Prokhorov insistent sur le fait la promesse de vente est devenu caduc en raison de deux «anomalies». Leur premier argument que les Etats Mister Prokhorov n'a pas eu une journée de sept "période de réflexion au cours de laquelle un acheteur peut généralement se retirer d'un contrat de vente sans pénalité.

Leur viande secondes juridique est une revendication que par procuration légale Miz Safra illégalement figurer le prix convenu pour les meubles, avec le prix de la maison prise pour une déclaration inexacte des chiffres de transaction pour le gouvernement français.

peeps juridiques Miz Safra a dit, en effet,«Pffft, c'est idiot», puis, un peu curieusement, exigé Mister Prokhorov compenser Miz Safra un énorme 1,3 millions, ou, au taux d'aujourd'hui, 1.862.320 $ pour nous tous Americanos-le coût de "déplacer des meubles." Nous parie notre long corps chiennes Linda et Beverly cette demande n'a pas très bien avec Mister Prokhorov ou de son équipe juridique.

représentant légal Miz Safra, un homme du nom de Jean-Michel Darrios, prétend avoir un as dans leur trou juridique concernant ce brouhaha entier et est cité dans le Telegraph, «Nous avons la preuve écrite que M. Prokhorov, via ses avocats, continué à confirmer son intention par la propriété bien après le contrat de vente. "

Un verdict est due en Mars 2010.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire