lundi 18 avril 2011

La Safra Widda de la folie immobilière

Écoutez les poulets, aujourd'hui est un jour Voyage pour votre maman que nous n'avons pas trop de temps de baratin sur nous comme le font habituellement dans un effort de ne pas laisser y'all complètement à sec immobilier sage que nous allons déposer une friandise au sujet de certains de l'activité immobilière récente à New York City de haut fallutin «820 Fifth Avenue [: http://realestalker.blogspot.com/2009/05/peep-into-and-poke-around-820-fifth. html], sans conteste l'un des sites les plus exclusifs et prestigieux immeubles de coopération et aussi l'un des plus difficiles à prendre.

International socialite Lily Safra, la veuve du défunt Lebonese milliardaire Edmond Safra qui ont péri dans un incendie qui a balayé méchant attique du couple à Monaco en 1999, a longtemps occupé le dernier étage de l'ridiculement élevé au nez 820 CinquièmeAvenue. Elle a aussi, selon plusieurs de nos sources mieux connectés New York City, possède la plus petite des deux unités de duplex à 820. Votre maman ne sait pas ce qu'elle utilise pour cet appartement il ne faut pas que personne ne la peine de demander. Si nous savions, nous serions certainement vous dire.

Anyhoo, l'ascenseur le long sur le plancher de 12 ans doivent avoir obtenu un peu gênant pour la Widda Safra, ou quelque chose, parce le 16 Décembre, selon les potes à [la propriété Shark: http://www.propertyshark.com/ ], le khôl et Wildy riche femme aux yeux arrachés le 4ème étage de 820 Fifth Avenue pour un orteil curling [33.000.000 $: http://therealdeal.com/newyork/articles/socialite-lily-safra-sells-for-40m-buys -pour-33m-à]-820-cinquième avenue et, à son tour, a vendu sa sprawler 12e étage de hedge funds honcho Ken Griffin pour un poil plus élever 40.000.000 $. Milliardaires clairement les conditions météo récessions bien différente de celle Your Mama et le docteur ne Cooter.

Ce n'est pas-on peut épater les enfants connaissent-la première fois la Safra a Widda appartenant au 4e étage du 820 Fifth Avenue. Dans le début des zéros, la Safra aurait payé Widda kaki pantalons roi Tommy Hilfiger quelque part dans le quartier de 18.000.000 $ pour l'unité la parole pleine.Comme l'histoire va-et Your Mama n'a aucune idée si l'histoire est vrai-la Safra Widda acheté le magnifique appartement pour un de ses deux filles qui ont rapidement eu un changement de l'immobilier d'esprit et a décidé qu'elle ne voulait pas vivre en bas de mumsey après tout. L'appartement a été renversé en arrière sur le marché et finalement vendu en 2003 pour environ $ 23,500,000, un joli profit par aucune norme. Les acheteurs: Home Builder Ara Hovnanian et son wifey ar-teest Rachel.

Le Hovnanians avait l'unité 4e étage ont tous fait et fait plus de Dee-Voon architecte néerlandais [Piet Boon: http://www.pietboon.nl/] qui ont travaillé au cours de la bête dans la chambre 18 dans une vision minimaliste en blanc, noir et bleu avec des moulures élaborées et complexes peint les flagrante même blanc que les murs blanc d'hiver, tant mieux pour afficher leur impressionnante collection de Matisse et Hirsts. Retour au début du printemps de 2008, le Hovnanians flottait leur appartement très contemporain sur le marché comme un calme annonce-ce qui signifie qu'il n'était pas officiellement en vente, mais pour ceux qui ont les bonnes connexions et le bon numéro de dollars dans leurs comptes bancaires a été en effet à vendre-avec un prix demandé largement [rapporté:] Http://www.observer.com/2009/real-estate/home-builder-hovnanian-quietly-wants-36-m-820-fifth être une formation de cloques $ 36.000.000.

Le Hovnanians ont été, natch, pas dupes lorsque le Widda Safra-le ladee-là mêmes qui les ont vendus leur appartement-a fait savoir qu'elle serait prête à payer 33.000.000 $ pour acheter l'appartement ... à nouveau. Ils sagement vu un cheval cadeau frapper à leur nid finement plumes qui non seulement a les poches assez profondes pour payer trentaine de millions d'euros pour l'appartement, mais aussi un cheval de cadeau avec le poids nécessaire pour ne pas parler d'un couple de addys actuelle à 820 déjà -passer de rassemblement avec le conseil notoirement strictes co-op.

Your Mama n'a pas une idée si Miz Safra plans sur le maintien de tous les murs de la galerie blanche et les installations sanitaires ultra-modernes, mais elle était iffin demander à Votre maman, qui, bien sûr, elle ne sera pas, nous aimerions lui dire qu'elle serait un plongeon au commerce quoi que ce soit installé par le magnifique Mister Boon.

Le Safrais Widda, tous les enfants savent bien maintenant, actuellement empêtré dans une vilaine [imbroglio juridique: http://realestalker.blogspot.com/2009/12/more-legal-wrangling-over-la-leopolda.html] avec oligarque russe Mikail Prokhorov au cours des cinquante-cinq millions (ou presque) les palourdes, le milliardaire a donné lemilliardaire titre d'acompte sur l'achat de sa légendaire domaine de La Leopolda dans le Sud de la France. En bref, il s'est retiré de l'accord et veut que son dépôt de retour et elle affirme qu'il n'a pas le droit à son retour en fonction de la loi française. Leurs avocats sont se sont affrontées devant un tribunal et une décision du mess est prévue pour Mars 2010.

photo: [de la propriété Shark: http://www.propertyshark.com/]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire