vendredi 22 avril 2011

Mid-week méli-mélo

Écoutez les poulets parce Your Mama va dire la vérité vous ici: Pickins sont un peu mince dans le jeu succession véritable célébrité en ce moment; Au moins, ils sont pour nous. Nous avons un certain nombre de choses alignés, mais rien qui fait chanter notre cœur et de fourmis dans les doigts. Ces choses se produisent. Il ya reflux, il ya de débit et nous sommes à la merci de la somme de 411 éclaircie dans notre panier de Pâques.

Compte tenu de l'état actuel des choses et parce que votre maman Mama sera visitin "le week-end, nous allons passer les choses un peu. Normalement, nous mettre en place le Real Estate Mish Mash-jusqu'à ce que le week-end, mais nous allons obtenir bizzy avec elle aujourd'hui, jeudi.

Bouclez les ceintures de sécurité, les bébés, parce que ça va être un trajet chaotique pour certains d'entre vous tous.

1.
Dirty, méchant, méchant, un rasoir, et fuh-nee drag queen forte [Jackie Beat: http://www.jackiebeatrules.com/content/Bibliography/about.html] a récemment ouvert la porte d'entrée rouge sang à son kitsch, coloré et collection remplie de Highland Park, qui abrite CA pour le Los Angeles Times.

Hunnies, faites confiance à votre maman à ce sujet, [il est trop beau pour être manquée: http://www.latimes.com/features/home/la-hm-jackie-beat-20101030-photos, 0,3656310 photogallery.]. Nous sommes sûrscertains d'entre vous types plus traditionnels va pisser et gémir et d'appeler la résidence Beat Miss est un gâchis transsexuelle chaude; Et, il est genre d'. Mais, les enfants, c'est une bonne mess transsexuelle chaude.

Un bélier en céramique avec des sabots d'or comme la pièce maîtresse salle à manger? Une photo encadrée de la distribution de The Golden Girls? Céramique hiboux? Oui, elle le faisait, les gens, parce que Beat abeilles hawtcha joue de cette façon. Nous n'avons pas de soins whatch'all penser ou comment aigu votre cri, Your Mama serait bien plutôt regarder un farfelu mais profondément personnelle à domicile, comme le grand sac de Miss Beat bagatelles décoratif que tous ces gigantesques et génériques faux-toscane McMansion trop profondément graves d'impressionner les invités avec leurs salles de hangar d'entrée de taille, cuisines cuisinier et rabat-joie badigeonné en travertin. Okaaay?

2.
Alors que Jackie Beat donnait le grand tour de sa demeure sur la côte ouest, sur la côte Est et céramiste mode de vie gourou Jonathan Adler et Simon Doonan-qui se trouve être, entre autres choses étonnantes, le directeur de la création à [Barneys: http:/ / www.barneys.com/] ouvert les portes de leur loufoques Palm Beach sur le style de l'acide Greenwich Village à domicile le Wall Street Journal [:http://online.wsj.com/article/SB10001424052702303467004575574120135824404.html?mod=WSJ_HomeAndGarden_LEADTopNews].

Comme demeure Beat Miss, c'est un peu trop fantastique à sa manière. Nous nous émerveillons devant approche intrépide et bon gré mal gré Mister Adler à la couleur, le motif et "clin d'oeil-clin d'oeil" des formes géométriques. Nous reconnaissons que chaque personne veut une chaussure de bronze dans leur cheminée (ou tout ce qui est qui), et nous comprenons qu'il ya une qualité d'enfant à la journée-core que beaucoup trouveront rebutant. Mais, sérieusement enfants, votre maman se fera un plaisir de prendre cette eclectium fou où tu dois porter des lunettes de soleil de votre mieux fichue, simplement pour s'asseoir dans le salon sur un tas de choses tout nouveau beige et marron tous les tarted et sculptée pour ressembler à des antiquités et bloqué en un développement de l'appareil où chaque maison quatrième a un même plan horizontal.

3.
Les gens de l'immobilier en ligne mastodonte [Zillow: http://www.zillow.com/blog/homes-of-titans-who-rule-the-tech-world/2010/11/03/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign = RSS: + +%% ZillowBlog 28Zillow + Blog 29] a établi une liste détaillée de la maison de 10 des plus riches et les plus prospères "magnats tech" aux Etats-Unis. Elles vont de Zuckerbergs Facebook multi-milliardaire Markmodeste Palo Alto, CA locations à l'extravagance architecturale de Larry Ellison composé de 23 acres de jardin de thé japonais inspiré à Woodside, en Californie.

Il vaut le détour si l'un de vous tous déjà demandé ce qui arrive à tout l'argent dépensé sur les gadgets dernier cri et et toutes les heures à la traîne autour de Facebook quand vous êtes censé travailler.

Revenez plus tard pour certains petits morceaux supplémentaires de l'immobilier et morceaux.

Et rappelez-vous, iffin l'un des enfants savent quelque chose qu'ils pourraient vouloir transmettre discrètement, y'all devrait donner Your Mama une ringy-terne sur l'e-mail à droite rapide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire