Bien que les habitants du centre-ville, les parents d'un enfant en bas âge et unplus jeune des jumeaux, ont longtemps vécu dans une maison de ville 4100 + pieds carrés au coeur du West Village ils ont été sur une chasse extensive pour de nouvelles fouilles qui les a conduit à des plots de prix élevés à la fois haut et le bas du centre-ville, la chronique d'une quête dans la presse. Ils auraient eu un coup d'oeil à voir et apparemment opposé à l'application au Titanic [Avenue triplex Park: http://realestalker.blogspot.com/2010/03/david-and-gina-chus-pricey-penthouse.html] de David habiliment honcho Chu (désormais cotées à 25,8 millions $) et le [triplex penthouse: http://realestalker.blogspot.com/2010/06/bouwerie-lane-building-ballyhoo.html] à des convertis Bouwerie Lane bâtiment récemment sur Bond Street (à l'époque prix à $ 15,400,000).
Les 14 chambres de Central Park West résidence en question, d'abord inscrites en août à 25 millions $ et 21,5 millions au dernier cours coté $, appartient à Laurie Tisch, une héritière de la fortune de théâtre Loews. Miz Tisch a fait déplacé de plus à la East Side, où en Mars 2009 elle a payé la somme astronomique de 29 millions pour une résidence de 13 chambres dans l'ultra-exclusive Avenue 834 Fifth. nouveau domicile Miz Tisch vient de 2 chambres (plus trois une cellule de taille dans l'aile du personnel), 3,5 rabat-joie, au moins 4 cheminées, terrasses multiples qui pèsent sur Central Park et de l'entretien mensuel charges de 9538 $. D'autres habitants de l'avant-guerre douairière posh inclure (mais ne sont pas limités à) poids lourds tels que Rupert Murdoch, qui célèbre versé 44.000.000 $ pour son penthouse, Swiss encre magnat de Maurice Amon, financier Mark Rachesky, déshonoré financier [John Gutfreund et son épouse Susan :] http://realestalker.blogspot.com/2010/04/susan-and-john-gutfreund-seek-to-sell.html, baron de détail Leslie Wexner, et octogénaire, mondaine et haute couture reine CarrollMcDaniel Portago Carey-Hughes Pistell Petrie.
Le tentaculaire "L" appartement en forme dispose d'un total de 8 chambres à coucher, 5,5 rabat-joie, 17 placards dont 2 walk-ins situé dans la chambre des maîtres vue sur le parc étonnamment petite, 2 cuisines entièrement équipées, une salle de fitness et une salle de séjour de 32 pieds de long avec vue panoramique sur Central Park et vers les tours de Midtown Manhattan. D'autres chambres comprennent une salle à manger avec vue sur le parc oblique, une bibliothèque au deuxième étage (qui pourrait tout aussi bien être une chambre à coucher), et une autre bibliothèque / salle familiale au premier étage qui sépare la cuisine principale de la salle à manger, un arrangement c'est klutzy au mieux.
href = "https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEg5m5hO6ZrVhc4Qe5_RGXOHuuY51OyxaZ5QPMW02485C4xPYBavTlHuHkkLc_HcQJK_Y3HwRiRiHeA4oZMSvb2-8Qwyw1HKg6kLKPheMAP7UaL0VX9gDR-hbl693-C8mOJqiO9S5hrBads/s1600/SJP_Brentmore_FP.jpg">
Le plus petit appartement, certainement beaucoup plus que la moyenne New Yorker de deux chambres à coucher lit-a une entrée séparée, hall d'accueil, salles de séjour et salle à manger, une cuisine entièrement vitrée, et un mile de long couloir qui ramène à deux chambres à coucher et 2 rabat-joie. Le tracé actuel,avec cette aile aux dimensions généreuses deux chambres est parfait pour ceux qui vivent en domesticité ou de membres de la famille qui viennent, de séjour et de séjour et séjour.
Your Mama et notre immobilier fou pal chocolat chaud ont été regarderLes ce plan farfelu (ci-dessus) pour quelques mois maintenant dans aneffort de reconfigurer les chambres en quelque chose avec un plus elegantlayout. Chacun de nous n'ont pas encore réussi, mais ce soir, après que nous avons abattu un gin quelques toniques et nous allons lui donner un autre essayer de voir si les boissons alcoolisées se relâche notre capacité à réorganiser dans les grandes salles et de l'esprit-numbingly cher, mais sans grâce énoncés à New York appartements de la ville.
photos annonce et le plan d'étage: [Stribling NY: http://www.striblingny.com]
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire