vendredi 29 avril 2011

Barbara Taylor Bradford listes Pad Sutton Place


VENDEUR: Robert Taylor et Barbara Bradford
LIEU: New York City, NY
PRIX: 18.995.000 $
TAILLE: 5310 pieds carrés, 4 chambres, salle de bains 4,5

VOS NOTES MAMAS: Une semaine auparavant, Your Mama a reçu un message de notre ami Misty Mountain qui nous a fait dans le sens d'une liste pour un grand appartement à River House, l'un de New York élite bâtiments coopérative située dans le chic, maisun peu isolé Sutton Place quartier de Midtown Manhattan. Misty Mountain a été tout à fait certain, même catégoriquement que l'appartement de façon significative entreprises, cotées à 18.995.000 $, est détenue par le producteur Robert Bradford et best-seller romancière Barbara Taylor Bradford. En creusant un peu partout sur le interweb assez et que, tout comme Misty Mountain promis, le toity hoity et très coûteux River House résidence est en effet la propriété de Monsieur et Missus Bradford.

Missus Bradford, encore très alerte septuagénaire, a d'abord travaillé en tant que rédactrice de mode à Londres avant de se marier Mister Taylor et le déplacement aux États-Unis dans le début des années 1960 où elle devint un succès chroniqueur syndiqué (Designing Woman) qui a écrit l'infini sur les tenants et aboutissants de bon goût de jour âme intérieure. Plus tard, elle écrit un tas de livres pour enfants basés sur des histoires de la Bible et-selon ses propres biographie-8 livres sur la maison un jour de base, y compris comment résoudre vos problèmes de décoration en 1976, dessins et modèles de luxe Appartement de vie en 1983.

Bien que son immense fortune n'est rien en comparaison de rendre compte de JK Rowling banque billiondollar, et personne ne va se tromper les pompes à MissusBradford romans à un rythme presque alarmante que lit-ruh-Chuh, en Colombie-né et de travail dur MissusBradford est l'un néan moins des écrivains vivants les plus riches en raison de la salesfigures cris de ses 25 romans qui comprennent en 1979 a énormément de succès d'une femme de la substance, ainsi que Angel, une autre ville, Secret d'Emma et son plus récent livre Breaking the Rules.

Ensemble, livres Missus Bradford se sont vendus à plus de 80.000.000 exemplaires dans 90 pays et en 40 langues. statistiques impressionnantes de tout compte. À ce jour, dix livres Missus Bradford ont été adaptés en films ou mini-série pour la boob-Toob. La plupart (sinon tous) ont été, sans surprise, produit par son huzband Robert Bradford, un ancien acteur qui, parmi d'autres crédits chanté sur un certain nombre de chansons pour l'original Magicien d'Oz.

Nous confessons n'avoir jamais lu un livre de Missus Bradford, mais en fonction de leurs titres et la pochette Your Mama aurait pour classer les romans Missus Bradford que les affaires romance shlocky avec des lignes histoire compliquée et entrelacées. (Nous sommes à peu près certain qu'elle aurait même des mots moins flatteuse pour les capacités limitées certes Your Mama comme un artisan des mots.) Cependant, selon Missus Bradford un livre ne peut pas être jugé par son couvercle (ou le titre) et une interview de 2004 dans le [Palm Beach Post: http://www.barbarataylorbradford.com/palmbeach2.htm], ellesèchement corrigé l'intervieweur lui disant qu'elle «n'est pas» (en italique dans l'original) d'une romancière, mais plutôt un «écrivain saga familiale." Votre maman ne va pas se disputer avec son auto-qualification, car non seulement Missus Bradford une femme formidable, mais elle est sur quelque 80 millions de livres plus efficace que votre maman, vous savez, qui sommes nous pour juger?

Anyhoo, après un coup d'œil autour de la propriété dossiers Your Mama peut pas tout régler lorsque Monsieur et Missus Bradford acheté leur appartement coopératif à River House, mais il a été très certainement avant 2006. N'importe qui? Bueller? Bueller?

renseignements sur les inscriptions pour l'appartement grand ol Monsieur et Missus Bradford 'à River House déclare qu'il mesures 5.310 pieds carrés et comprend 4 chambres à coucher et 4,5 rabat-joie et une suite de personnel importante composée de trois chambres-dont deux ont été fusionnés en un seul, un rabat-joie simple et une grande buanderie.

Un atterrissage ascenseur privé s'ouvre sur un hall d'accueil, ce qui entraîne à son tour le pied 18 de large et 29 '9 "salle de séjour, tout est fait et n'a plus dans les différentes teintes de fard à joues et beige. Il ya trois fenêtres donnant sur l'East River, murs tapissés de soie de couleur crème, brillant, les planchers de bois dur, et une cheminée. Une salle adjacente bar-à-dire Your Mamapense a malheureusement été taillé dans ce qui était autrefois un hall d'accueil galerie beaucoup plus de style est fourni avec une banquette couverte de touffetés velours de couleur champignon, une table ronce occasionnels qui a probablement coûté autant que de votre BMW Big Mama's, et construit dans le bar d'acajou avec un rail laiton pied et un trio de tabourets de bar qui semblent être vissée dans le sol.

D'un côté de la salle de séjour, nous trouvons la bibliothèque, également avec une cheminée et a également fait dans les tons de fard à joues et beige, et de l'autre côté de la salle à manger très rouge et un peu théâtrale avec vue sur l'East River. Outre le rouge (toile de soie) murs Missus Bradford, qui est responsable de sa journée-core propre, équipé la salle avec une table en noyer et ronce de chaises assorties, pompe à incendie rayé rouge drapé-ces, hunnies, sont très certainement les tentures et rideaux pas -un lustre de cristal ancien, moulures et ayant reçu un traitement tortue faux coquille à l'aide de peinture brune et la feuille d'or.

D'autres chambres dans le Mister et Missus Bradford River House résidence comprennent une salle bleue séance où le Missus affiche sa collection de pièces de porcelaine bleu et blanc de l'Angleterre et la France et où, au cours de l'appartement décoratifs refaire Missus Bradford a découvert, à découvert et restauré unetoiles peintes dans le sur-porte. Le linge de maison en pierre de couleur monochromatique et peint a été installé par le propriétaire d'origine et appartements une seconde toile similaire a été trouvé (et restaurés) dans le dessus de la porte qui mène de la salle à manger au salon.

Un long couloir du hall mène aux trois chambres à coucher dont la Bradfords sans enfants ont re-conçu dans un salon / dressing pour le Mister, un bureau où l'Missus passe le plus clair de ses jours de marteler ses sagas familiales et, à la arrière de l'appartement, un terrier ou personnalisé chambre familiale équipée avec des charges de bois brillant built-ins qui abritent les équipements boob-Toob électroniques et.

L'accès principal à appartements privés du couple, nous sommes désolé de le dire, exige une squeeze inélégante devant le bar intégré dans le "bar". Si ce "bar" pas été creusée dans la galerie d'entrée d'origine de l'entrée de la chambre des maîtres ferait beaucoup plus de sens à partir d'un point de vue programmatique. Comme il est, le chemin de la chambre des maîtres est, au mieux, maladroit.

La suite principale se compose d'une foire, sinon chambre surdimensionnée avec mur rouge cerise à moquette, de soie de couleur framboise rembourrés murs, une rose de couleur chaise longue, et cantonnières chintz rose et bleu et la draperie qui a également été utilisédans la fabrication de la voilure sur la tête du lit. Écoutez les haricots beurre, on ne veut pas être méchant, mais lo-service ont la miséricorde, la chambre donne l'Bradford comme le genre de chose peut trouver à l'[Madonna Inn: http://www.madonnainn.com/]. Maintenant, les enfants, votre maman aime nous une partie de ce Hot Mess kitsch qui est la Madonna Inn, où les chambres à thème ont des noms loufoques comme [Barrell de Fun: http://www.madonnainn.com/rooms/144.php], [Pays : Dazy: Gentleman http://www.madonnainn.com/rooms/108.php], [Krazy] http://www.madonnainn.com/rooms/174.php, et le vraiment fous et célèbre [Caveman: http : / / suite] www.madonnainn.com/rooms/137.php. Mais les enfants Your Mama ne serait jamais notre amour et nous ne recommandons quiconque fait le travail sur leurs boo-dwar que cela pourrait être la salle de la Révolution Rose à la damner Madonna Inn.

pooper personnels Missus Bradford est accessible via son dressing, une salle octogonale qui se cache derrière les trois armoires murs lambrissés. poulets Croyez-le ou pas, le dressing montre au jour le noyau d'un minimum de retenue malgré le lustre en cristal, la myriade de motifs floraux sculptés, la coiffeuse drapée dans un tissu fleuri, le noircommode style laque chinoiseries, et des moulures de feuilles d'argent.

L'encre élégant déflecteur en passant, toujours bomber un mélodieux accent anglais agréablement, même après près de 50 ans aux États-Unis, une fois pris Joy Philbin-qui serait la femme de la télévision de plus ennuyeux tête parlante Regis Philbin sur [un tour: http:// www.youtube.com/watch?v=wkiOAESH8J4] de son généreusement mis à l'échelle si l'appartement à l'ancienne au cours de laquelle elle a dit, "maisons appartements ou qui sont dépourvus d'accessoires ont tendance à ressembler chambres d'hôtel." Your Mama est d'accord avec Bradford Missus que correcte et bien exécutée au jour de base doit absolument tenir compte de la personnalité, les intérêts et les caprices du propriétaire. Cependant et en dépit de savoir autant sur les nuances et les traits du "traditionnel" jour-core comme nous le faisons sur la chirurgie du cerveau, nous osons-dire que Missus Bradford aurait été sage d'avoir écouté les sages conseils de l'inestimable et laser Chanel Coco forte qui aurait dit quelque chose le long des lignes de, "Avant de quitter la maison, un ladee devrait se regarder dans le miroir et de supprimer au moins une chose."

Anyhoo, compte tenu de l'improbabilité totale qu'une seule personne qui réside au sérieux sélective River House n'aurait jamais envisager d'autoriser Your Mama, longtemps, notre corps chiennes Lindaet Beverly ou notre signifie chatte ol 'Sugar à même de franchir le seuil du hall d'entrée et encore moins à la hauteur de la vieille douairière d'avant-guerre, notre avis est vraiment de peu d'importance. Jamais le moins nous serions plus tôt couper des doigts en couple que de vivre dans cette bête indigestes et guindé d'un bâtiment qui a environ un million de miles à partir de rien. En termes de Manhattan, un million de miles est comme quatre ou cinq blocs et quatre ou cinq blocs pourrait aussi bien être un million de miles de Manhattan. Qui veut schlep plus d'un bloc ou peut-être deux (à pied, en taxi ou voiture de service) afin d'arracher une collation de nuit des bonbons à la plus proche bodega ou charcuterie coréenne? Plus, il n'y a pratiquement pas de place pour manger là-bas sur le plus éloigné du côté est de Manhattan en plus d'un Mac-Donalds et la vieille école française restaurant Le Périgord, qui ne se trouve sur votre liste préférée de maman de dîner en établissements ou à emporter.

La relative rareté des services (dans les environs immédiats) pourrait aider à expliquer pourquoi River House, une fois que la crème de la crème de coopération dans Manhattan, a diminué opportunité inresidential durant la dernière décennie ou deux. Il est noquestion que River House, construit dans un style Art déco superbe dans les années 1930 theearly, est impressionnant et par les normes plupart des gens prohibitivelyand ridiculement cher.Cependant, votre Mamasees Old River House Ladee comme un sang aristocratique bleu vivant inreduced circonstances qui montre encore pour le déjeuner dans un costume couture butvery chère vieille de Chanel, une paire de éraillé jusqu'à Ferragamopumps, et le tour de cou seulement émeraude elle n'a pas eu à faucon en tokeep pour les lumières et de lui verser pincée face gouvernante Helen à conserver un emploi herfrom cherchant avec une femme plus jeune et plus riches.

Bien qu'il n'est pas rare pour les résidents de la rivière House à la liste de leurs lits avec les prix élevés du ciel de plus de douze ou même vingt millions de palourdes, d'après [Easy Street: http://www.blogger.com/www.streeteasy.com] (et Dana Rubenstein à la [York Nouvel Observateur: http://www.observer.com/2010/real-estate/has-been]) le plus cher appartement simple de changer de mains au cours des 6 dernières années a pour la modique somme de 10.000.000. Un agent qui ne l'bidness dans le bâtiment dit Miss Rubenstein que 9 ans auparavant, du temps où River House était toujours la merde pour les types de vieil argent qui cherchent à vivre parmi leurs semblables et les types de nouveaux fonds à la recherche d'un instant l'air de vieil argent, un appartement échangées pour 12.500.000 dollars. Cela peut être vrai, mais nous trouvons aucune trace facilement accessible de cette transaction. De toute façon les prix de vente sont loinci-dessous les numéros de demande de 4 des 5 se propage actuellement disponibles sur le marché libre à la maison de la rivière et faire Your Mama pense que l'étiquette de prix sur la prairie et Mister Missus Bradford comme pad est peut-être un peu plus optimiste.

L'appartement le plus cher d'être sur le marché récemment appartient à l'ancien directeur de WorldCom [Francesco Galesi: http://www.observer.com/2009/real-estate/unreal-estate-14-windows-facing-sunrise] qui a passé une quelques années infructueuses essayer de décharger ses 16 chambres, 8 chambres et 7,5 attique pooper avec un prix de cloques demandant de 35.000.000 $ et les frais d'entretien mensuels arrive à un arrêt cardiaque 12.600 $. Les fouilles doo-plex ne sont plus sur le marché libre, mais qui ne veut pas dire qu'il n'est pas tranquillement fait le tour par l'un des mieux connectés de la ville courtiers immobiliers. Mister Galesi, certains enfants peuvent rappeler, est le type même qui a vendu Calvin Klein une grotesque tours et tourelles 29 millions $ abattre à Southampton que la diva de la mode est en train de remplacer par un composé sensationnelle élégant Michael Haverland conçu.

Philanthrope et le théâtre maven [Laura Pels:] Http://www.observer.com/2008/river-house-vacancy-yet-another-spread-sale-one-asking-29-m a sa propagation tentaculaire sur le marché à 24,5 millions $ (29 millions $ de réduction) ce qui en fait prix le plus haut lieu actuellement sur le marché libre à River House. pad Miz Pels ', selon les informations d'inscription, comprend 4 chambres familiales, 4 cheminées, 3 rabat-joie (et une suite de personnel avec salle de serviteur, buanderie, chambre double de taille et pooper privé), 2 balcons suspendus sur le fleuve et un grand nombre terrasse arrière accessible seulement par les chambres et la bibliothèque.

Aucun délabré d'appartements à vendre à River House, peu importe la brièveté, ne serait pas complète sans mentionner producteur de Broadway [MartyRichards: http://www.observer.com/2009/real-estate/marty-richards% E2% 80 % 99-ans-rivière-maison-tape-à-l'oeil lutte épique] de se décharger de sa reine unité 14-roommaisonette depuis environ le temps des dinosaures parcouraient la terre. Les fouilles doo-plex, tout d'abord une liste de 10 ou de tant d'années auparavant, ont été calculés comme ashigh 29.000.000 $ et aussi bas que $ 11,500,000. Miss Richards aurait eu plusieurs acheteurs conclure un contrat pour l'attique colossale, mais aucune des offres ont été entièrement consommé. Miss Richards reste, autant que votre maman le sait, dans sa résidence et son penthouseporte maintenant le prix demandé de 13.900.000 $.

Certains des premiers habitants de River House est inclus illustres, vieux argent New York noms tels que Cornelius Vanderbilt Whitney, magnat de détail Marshall Field III, William Stewart Rhinelander, Jr., James A. Burden, Jr. et Huntington Hartford, l'héritier d'entreprise à l'A & P fortune supermarché et l'homme qui a possédé la terre qui est maintenant le paradis de promenade de chiens de Runyon Canyon à Los Angeles. Plus récemment, les anciens résidents ont, l'actrice / héritière Dina Merrill (sa mère était Mme EF Hutton Dontcha sais) qui ont déménagé dans la fin des années 1990, l'ancien chef de Tiffany & Co. Walter Hoving, Susan et John Gutfruend qui décampé pour une bête de une doo-plex à 834 Fifth Avenue et qui a récemment mis leur pied à terre à Paris sur le marché.

Les résidents actuels de River House, selon les dossiers de la ville et des rapports précédents, notamment la toujours controversée politique centrale de Henry Kissinger, qui a vécu dans la rivière de la Chambre forevuh, et beaucoup de banquiers et financiers tels que Alexander Navab, Leslie Bains, et Leeds Jeffrey qui versé 10 millions $ pour l'appartement de Blackstone Group Pete Peterson. Le plus jeune fixé à River House comprend vieux New York argent rejeton Kiliaen Van Rensselaer et jeunes socials BrookandFerebee Taube.

Lorsque le trou et Mister Missus Bradford à côté est l'un quelconque de deviner, ou du moins on ne sait pas à ta maman. Peut-être qu'ils vont la tête à travers l'étang à la patrie de la Maîtresse », peut-être qu'ils ont décidé qu'ils n'ont pas vraiment besoin d'une telle grande maison et que vous souhaitez réduire la taille ou peut-être qu'ils vont passer jusqu'à Palm Beach et de vivre le reste de leur jours entourés par le même genre de sangs vieil argent bleu, barons bizness gros et Wall Street magnats qui ont généralement habité les deux River House et Palm Beach.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire