lundi 25 juin 2012

Les mots de lutte contre la forclusion: produire la lettre de

Greg Hunter of CNN Money \Réseau d'alerte à la consommation, Suggère: dire aux banques afin de produire la note.

Qu'est-ce que cela signifie, c'est que si vous êtes en difficulté forclusion, et la société de portefeuille bancaire ou de prêt menace de prendre votre maison, vous pouvez acheter un certain temps et peut-être renégocier un nouveau prêt hypothécaire (sans clouée sur-frais) si vous demandez à la banque pour produire le noter. Évidemment, dans un grand nombre de cas, les banques sont un moment difficile la production du billet puisque les prêts hypothécaires sont emballés en place, vendu, livré à nouveau, et re-vendu et l'original du billet se perd dans le processus.

Dans ce CNNMoney vidéo intitulée, Nouvelle façon de combattre forclusion, Le journaliste Greg Hunter possède un clip avec mantra Hoyers, plus un extrait par l'Université de l'Iowa, professeur de droit Porter Katherine qui dit, les banques ne parviennent pas à joindre une copie du billet à ordre dans 40% des situations et que 4 consommateurs sur 10 sont invités d'effectuer des paiements pour l'hypothèque, mais la banque n'a pas fourni de preuves pour établir ce que ces dettes étaient.

Donc, si vous faites face à la forclusion, ne pas abandonner votre propriété et déménager. Tout n'est pas perdu. Obtenez un avocat et assurez-vous de la banque produit la note.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire