dimanche 8 juillet 2012

John McCain perdre de vue qu'il possède Maisons

Mise à jour: Nous avons réuni un billet de blog qui répertorie tous les maisons de John McCain possède.

***

Original post:

Lorsqu'on lui a demandé par The Politico hier au sujet de combien de maisons il possède, républicain candidat à la présidentielle John McCain a été incapable de répondre à décisive. C'était comme Monty Pythons pont de la scène de mort du film Monty Python & la réponse du Saint Graal de manière incorrecte et vous serez jeté dans la gorge du péril éternel.

Q. Combien de maisons avez-vous et Mme McCain ont?

R. Je pense que Ill mon personnel apprendre à vous. Ses copropriétés où les mauvais ont les amener à vous.

Selon Luxist, Les McCains ont été l'achat de deux unités de condos à 2211 Camelback, Phoenix, AZ, Tandis rationalisation de leur plus, le Centre-Nord de Phoenix la propriété, Qui était sur le marché. Je ne sais pas s'il est toujours sur le marché ou a été vendu ce que quelqu'un sait?

Ce n'est pas la première fois une question de l'immobilier a éclaté pour cette course à la présidentielle. Barack Obama aligne sa propre série de questions.

Soit dit en passant, cela m'a fait à se demander comment Christie Brinkley garde la trace de ses 18 maisons. Je veux dire, 18 maisons? Comment fait-elle garder une trace?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire