dimanche 10 juin 2012

Top 10 des cuisines les plus populaires sur Zillows Digs Dueling

Since nous avons lancé Fouilles Dueling il ya quelques semaines, Ive trouvé moi-même en regardant les différents vainqueurs pratiquement tous les jours. Mon groupe préféré? Mains vers le bas les cuisines. En fait, je t'aime ma propre cuisine, mais cela ne signifie pas que je ne peux pas aussi baver devant quoi d'autre est là. Ressemble à du bois est très populaire ces jours-ci, et, apparemment, la Californie a quelques-unes des meilleures cuisines autour. Donc, sans plus tarder, voici le top 10 des cuisines sur Zillows Digs Dueling:

10. James Dr, Carlsbad CA

top-kitchen-10.jpg

9. Stone Canyon, Rd Poway CA

top-kitchen-9.jpg

8. Palm Ave, Kentfield CA

top-kitchen-8.jpg

7. Robert Ave, Carnelian Bay CA (À vendre: 1.298.500 $)

top-kitchen-7.jpg

6. Dixie Canyon Ave, Sherman Oaks CA (À vendre: 2.495.000 $)

top-kitchen-6.jpg

5. S Monte-Cristo Way, Las Vegas NV

top-kitchen-5.jpg

4. Fairmount Ave La Canada Flintridge CA

top-kitchen-4.jpg

3. Ln Cuir, Scarsdale NY (À vendre: 2,500,000 $)

top-kitchens-3.jpg

2. The Strand, Oceanside CA (À vendre: 4.995.000)

kitchen-number-two.jpg

1. San Pablo Ave, San Francisco, CA

kitchen-number-one.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire