vendredi 8 juin 2012

Contrôle de la moisissure

Todays Wiki mercredi entité: Contrôle de la moisissure

Vous n'avez jamais s'attendre moule pour être de plus en plus dans votre maison. Mais la minute où je trouve un champignon de plus en plus à travers le tapis (!) Dans mon sous-sol, je savais que quelque chose n'allait pas. J'ai examiné l'un des murs de près, et j'ai trouvé de minuscules points verts. Uh oh.

Moldy brick wall

Cette semaine Wiki mercredi feature, Contrôle de la moisissure, Jette un regard sur ce que vous devriez faire si vous êtes confronté à une situation similaire (j'espère que vous n'aurez pas de champignons!). Rédigé par le Home Loan Guru, L'article explique que les maisons avec des dommages d'inondation et des maisons avec une humidité constante sont de bons candidats pour la croissance de moisissures. Certains autres conditions qui favorisent la moisissure comprennent salle de bains avec des ventilateurs de ventilation insuffisante, sèche et d'échappement qui ne coûtent correctement ventilé, et les pièces où il ya des fuites.

La moisissure est pas une mince affaire. Le champignon libère des spores dans l'air, et certaines personnes peuvent être allergiques à ces particules. Encore plus alarmant, c'est que certains types de moisissures sont toxiques. Si vous pensez que vous pourriez avoir moule, faites-le prendre en charge immédiatement. Le moule va continuer à croître si des particules ont un endroit humide à la terre, donc une petite situation pourrait se transformer en un gros avant longtemps.

La meilleure chose à faire est d'avoir une enquête auprès des entreprises du moule d'inspection de la zone, comme je le faisais. Ce n'est pas pas cher (300 $ 500 $), mais il sera certainement aider votre tranquillité d'esprit. Et ils devraient être en mesure de vous dire ce que vous devez faire pour se débarrasser de lui. Heureusement pour moi, c'était une solution relativement facile. Si le moule est contenue dans une petite zone, vous pouvez également choisir de nettoyer soigneusement le vous-même, suivant le protocole nécessaire. (Remarque: La photo de la moisissure sur cette page est la photographie de stock, ce n'est pas de ma maison vraiment).

Besoin de contrôler votre moule? Lire l'article complet here.

Ed: Mercredi Wiki est une rubrique hebdomadaire qui met en évidence articles utiles ou intéressantes de la Guide Immobilier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire