samedi 26 mai 2012

Publicité en ligne Prête pour une année 2008 Big

Lehman Brothers a publié un rapport de recherche aujourd'hui un grand avec leur 2008 Prévisions de la publicité. Depuis Zillow est une entreprise de médias, Nous prenons un grand intérêt pour les tendances publicitaires, en particulier les tendances macro-publicité en ligne. Voici quelques pépites du rapport:

  • 311 milliards de dollars en publicité aux États-Unis en 2008, en hausse de 4% par rapport à 2007
  • 26 milliards de dollars aux Etats-Unis la publicité en ligne en 2008 (source: Interactive Advertising Bureau), 24% de plus qu'en 2007. (Pas de surprise ici: en ligne croît beaucoup plus rapidement que d'autres formes de publicité.)
  • L'Internet ne représente encore que 8,4% de toute la publicité aux États-Unis dépensent en 2008 (contre 7,1% en 2007), malgré le fait que les comptes Internet pour 28% de la consommation des médias (source: Forrester). En d'autres termes: la publicité en ligne est toujours beaucoup plus petite que ce qu'elle devrait / sera.

Lehman Brothers prend les mots de la bouche quand ils écrivent dans le rapport:
Nous croyons que la publicité sur Internet sera la plus résistante parmi les catégories de publicité majeures au cours d'une période de récession, comme la catégorie devrait continuer à profiter de la tendance globale laïque de dollars de publicité en ligne que du marketing se tournent vers efficacement capitaliser sur l'évolution des structures de consommation des médias et se concentrer sur d'atteindre le consommateur d'une manière plus pertinente et ciblée. Alors que l'Internet représente 19% du total des médias américains la consommation, en dépit de la comptabilité pour ~ 7,1% du total 2007 les dépenses de publicité aux États-Unis selon nos estimations, nous croyons temps passé en ligne est susceptible d'augmenter à l'avenir que l'Internet représente actuellement 28% du temps des médias pour le 18 au 26 démographique ans (Forrester Research). En outre, avec les capacités de mesurabilité et le ROI liés à la publicité en ligne, nous croyons que le milieu est susceptible d'attirer de nouveaux annonceurs, tout en élargissant le passer celles qui existent, car un nombre croissant d'annonceurs se tournent vers l'Internet pour accroître leur efficacité portée et la fréquence, en particulier au cours d'une plus difficile environnement macro-économique.

Et pour la finale, une friandise dernières données que j'ai personnellement trouvé assez fascinant: 1 milliard de dollars seront dépensés en 2008 des élections de la campagne de publicité, 850 millions de dollars sur la course à la présidentielle seul. (Source: CMAG et Lehman Brothers)

Si vous voulez une copie du rapport, écrivez-moi à spencer à Zillow dot com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire