lundi 19 mars 2012

Zillow.com, tel qu'utilisé par Realtors incroyables

L'agent immobilier le plus incroyable Ive a travaillé avec (sur une transaction), m'a trouvé un accord où il n'y avait aucune à avoir.

Il ya un an, je voulais un terrain à un développement maison de vacances notamment près de Glacier, WA, et était pressé d'acheter, le développement semblait sous-évalué en raison de (valide) préoccupations au cours d'une étude zone d'inondation en cours. Mon problème était il n'y avait pas le bien immobilier adéquat à vendre. Donc, mon agent immobilier nous a recommandé de mettre l'accent sur les lots dans une section particulière du développement, puis pro-activement contact avec la plupart de ces propriétaires avec des nouvelles de notre offre en numéraire. Trois semaines plus tard, une offre a été acceptée. Trois mois plus tard, l'étude a été publiée zone inondable notre sort est dans les 25% du développement qui n'est pas dans le Zone inondable de 100 ans. Ce jour-là, je suis venu à réaliser que quelques-uns des meilleurs investissements dans l'immobilier ne peuvent pas être énumérées.

Si Zillow.com avait été là à l'époque, mon agent immobilier incroyable aurait pu constaté que traiter la façon dont Kristin Meador semble être d'aider les acheteurs dans les Eugene, OR en communiquant avec Make Me Move les vendeurs à trouver la maison parfaite, même si elle ne peut actuellement être mis en vente. Ce message a été invité par la lecture de la conversation ci-dessous Accueil Q & A entre Kristin et un propriétaire qui a posté un Make Me Move prix sur leur maison. (Remarque: Si vous ne cliquez profil Kristins, n'oubliez pas de cliquer sur "Voir tous" (Q & A) pour voir comment elle a été actif incroyable)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire