samedi 3 mars 2012

Démystifier le processus d'achat Accueil

Todays Wiki mercredi entité: Accueil achat d'un étape à la fois

Je suis un locataire, et ont toujours été. Récemment, cependant, mon mari et moi avons pensé longuement et sérieusement à quand, où et comment acheter une maison. Comme il est à tout acheteur première fois, la décision est un grand. Avec le on-going bubble debate, Il devient encore plus difficile. Tout le monde semble avoir une opinion: acheter immédiatement, attendre un an, ou attendre le printemps. Mais aussi compliqué que la décision est d'acheter ou de continuer à louer, En pensant à l' actual processus d'achat est encore plus écrasante.

Pour ceux qui ne comprennent pas le jargon impliqués dans l'achat d'une maison, le processus semble très ardue. Je suis tombé sur une entrée de Wiki grande mentionnant le étapes que vous devez prendre pour acheter une maison qui relie à d'autres entrées Wiki pertinents. C'est une façon gérable à examiner le processus et d'aborder une étape à la fois.

J'ai couru ce par quelques-uns de mes amis qui possèdent des maisons, et ils ont pensé que c'était assez complet comme c'est. Que pensez-vous? Y at-il les étapes manquantes? Si c'est le cas, s'il vous plaît ajoutez-les dans le Wiki afin que tous les acheteurs de maison peuvent bénéficier. Actuellement, je suis toujours coincé sur une étape de répondre à la question de location vs achat.

Ed: mercredi Wiki est une émission hebdomadaire qui met en évidence articles utiles ou intéressantes de la Wiki Immobilier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire