dimanche 25 mars 2012

Beaucoup de choses peuvent se produire dans trois jours à Zillow

Son de trois jours à Zillow et Im déjà se faufiler dans le blog. Je me dis que je peut ainsi plonger en plein dedans Il y avait ce launch sur mon premier jour et Déjeuner 2,0 sur mon deuxième jour, j'avais donc besoin de quelque chose de tout aussi amusant pour le troisième. Peut-être demain bien aller le rafting ou quelque chose.

Pour ceux d'entre vous qui ont lu ce que j'avais à dire dans previous blogs ou passer du temps avec moi sur mon blog personnel, Bonjour à partir d'un lieu tout nouveau! Je suis impatient de creuser à l'intérieur et la mise en route.

Si youve lire mon blog personnel, vous savez que Ive été vraiment dans le réseautage social et user-generated content, donc je ne peux que supposer que mes collègues Zillowites prévue ce dernier lancement coïncide avec ma première journée comme un cadeau de bienvenue. J'aime l'idée de discussions avec mes voisins, en particulier depuis que je viens de déménager. Qu'est-ce restaurant situé à proximité rend le meilleure cosmo? Whens le prochain marché des agriculteurs afin que je puisse obtenir des petits pois frais dans une nacelle?

Et Déjeuner 2.0 était un grand moment. Une chose que j'aime sur le web est qui est permet à quiconque ayant une idée géniale pour obtenir rapidement et facilement cette idée là-bas pour tout le monde d'essayer. Et des événements de réseautage comme celui-ci tout le monde aide se réunir et en apprendre davantage les uns des autres sur la juste façon de le faire.

Merci à mes collègues pour la planification Zillow ces événements juste pour moi sur ma première semaine et merci de m'avoir donné un ensemble de clés de rechange au blog. Je suis sûr que la défectuosité soit de les utiliser assez souvent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire