samedi 24 mars 2012

Arizona SB1291 passe

Le lundi, Gouverneur Janet Napolitano of Arizona signé dans la loi du Sénat le projet de loi 1291, Y compris un amendement qui protège Zillow et d'autres modèles d'évaluation automatisés à partir des lois régissant les évaluations. Cet amendement a été introduit après la Arizona Conseil d'évaluation sent deux cesser et de s'abstenir lettres à Zillow, En disant notre site ne pourrait pas fonctionner dans l'Arizona, sans une licence évaluateurs. À la fin de Juin, le Conseil d'évaluation lui-même a annulé les lettres de cesser et de s'abstenir.

Nous croyons que les consommateurs ont droit à l'information immobilière ouverte et transparente réel, gratuitement. Nous croyons que les tentatives pour limiter ou restreindre l'accès à ces informations ne sont pas dans le meilleur intérêt des consommateurs partout dans le monde. Ainsi ont été extrêmement heureux de l'adoption de ce projet de loi, et apprécions le leadership démontré par le républicain Reagan Michele et le sénateur Barbara Leff en réponse aux mesures prises par le Conseil d'évaluation, pour ne pas mentionner les citoyens de l'Arizona qui a insisté pour leur législature faire la bonne chose. Dim également à remercier le Conseil d'évaluation et de vice-président Charlie Havranek pour répondre rapidement et de reconsidérer les questions à portée de main.

Nous allons continuer à ajouter des outils gratuits et des informations pour aider les propriétaires, les acheteurs et les vendeurs en savoir plus sur les maisons. À travers Zestimates, Les données, Accueil Q & A et beaucoup plus à venir, notre objectif est d'aider les gens à découvrir les informations sur l'immobilier qui était auparavant difficile ou impossible à trouver, et aider les consommateurs à devenir plus intelligents et plus autonomes dans le processus. Merci de nous aider à venir à ce point.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire