dimanche 12 février 2012

Mon (temporaire) voisin de New

Lors d'un récent dimanche, je me suis engagé dans mon rituel hebdomadaire: je suis allé à 3 journées portes ouvertes dans mon quartier. Les deux premiers étaient des personnes ordinaires comme d'habitude, j'ai utilisé ZMobile pour obtenir les Zestimates partir de mon téléphone cellulaire (envoyer une adresse à z@labs.zillow.com). J'ai été heureux d'apprendre que les Zestimates étaient très proches des prix demandés. Mais la troisième maison était bizarre.

Dès que je suis entré, j'ai été surpris par l'odeur. Il n'y avait pas de meubles, la moquette était tachée et la maison puait. Je me suis vite compris pourquoi cette maison a été demandé 710 000 $ alors que la plupart des maisons dans le quartier vendre pour 1 million de dollars +.

Quoi qu'il en soit, l'agent immobilier m'a remarqué grimaçant, puis m'a rempli po Apparemment, le propriétaire est un vieil homme qui il ya quelques mois emménagé dans une maison de soins infirmiers. Lorsque la famille des propriétaires de cet agent engagé pour vendre la maison, l'agent a découvert un squatter avait apparemment pénétré dans la maison et y vivait depuis plusieurs mois. Je dois ajouter que ma maison est juste autour du coin et les actions d'une clôture avec cette maison. En outre, il ya plusieurs mois ma femme m'a dit qu'elle avait vu un homme sauter la clôture et se rendre dans leur cour arrière. Je lui ai dit qu'elle était folle et a ignoré l'événement. (Quand vais-je apprendre?!) Quoi qu'il en soit, l'homme le squatter boulonné lorsque l'agent est entré dans la maison ce jour-là. Plusieurs mois et les canettes d'aérosol de nombreux plus tard, la maison est maintenant sur le marché.

Je dis cela pour la maison: pour quelqu'un qui a un sens limité de l'odorat et un appétit pour un remodelage de grand-temps, c'est une bonne affaire à $ 700K. La maison d'à côté (Qui est en très bon état) vient de vendre pour 1,4 M $, alors je pense que celui-ci pourrait être fixée à moins de 700K $ la différence.

L'incident accroupi m'a rappelé une colonne intéressante par Bruss Bob dans lequel il discute les droits des squatters et Comment voler un bien sans aller en prison. De toute évidence, mon voisin temporaire n'a pas été d'essayer de travailler le système, qu'il essayait juste de trouver un endroit pour vivre pendant un certain temps.

Update: Comme je m'y attendais, la maison vendue très rapidement et de démolition a déjà commencé.

Homedemo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire