jeudi 16 février 2012

Geeks tombent du ciel

Nous avons tous entendu l'expression de vos bouffées de toute la vie devant vous, face à une vie effrayante ou expérience de mort et que mercredi dernier, et moi-même un avion plein d'autres tombent dans cette catégorie.

Sur mon chemin du retour Ad Tech à New York, Un salon de l'industrie pour le monde de la publicité, notre avion a perdu pression de la cabine, qui a abouti à des masques à oxygène qui descend et le plan tomber environ 25.000 pieds en seulement quelques minutes. Bien que nous ne savions plongée nez, on a vraiment dirigé rapidement vers le sol. Permettez-moi de cette façon: Beaucoup d'entre nous pensait que c'était l'extrémité. Après avoir appris que le pilote avait simplement besoin de descendre à la 10 000 pi. niveau afin que les passagers pourraient tous respirer normalement, nous avons tous fait juste que, plus poussa un profond soupir de soulagement.

Nous avons fait un atterrissage d'urgence dans Bismarck, Dakota du Nord, Et après le choc passé (ou du moins commencé aussiJe suis encore assez secoué), j'ai été fasciné par rencontrer les gens autour de moi. Au moment où nous étions descendus de l'avion et dans le hall de l'aéroport, un gars avait déjà téléchargé des photos de la scène à FLICKR via son téléphone-appareil photo. Un autre a passé l'heure suivante bloguer à propos de l'incident et notre destin (Qui connaissait l'aéroport de Bismarck aurait wi-fi?). Comme les heures passaient et que la SiteProNews blogueur a noté, j'ai appris que beaucoup des meilleurs et les plus brillants, étaient sur ce vol avec moi.

Après environ une escale de 5 heures dans la belle Bismarck l'aéroport, Nous sommes finalement arrivés en toute sécurité dans Seattle. Je n'ai aucun doute que mon chemin va croiser avec ceux sur le vol à un moment donné dans le futur, mais pour l'instant, je suis simplement heureux d'être à la maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire