mercredi 22 février 2012

Ce qui est dans votre cour? Maisons

Quand mes filles Guinée porc, de potiron, décédé le mois dernier, je lui ai dit que nous allions de l'envelopper dans une vieille serviette, le mettre dans une boîte à chaussures, creuser un trou dans la cour, dites une prière, puis l'enterrer, que nous avons fait. Je me suis assuré creusé un couple de pieds de profondeur de telle sorte que les ratons laveurs et autres animaux sauvages n'a pas déterrer notre citrouille bien-aimée. Jusqu'ici, tout va bien.

Maintenant je me rends compte de cette mort-pet-enterré en l'arrière-cour-rituel semble plus commun que j'ai réalisé, même si il ya ordonnances municipales contre elle.

  • Récemment, la section Style de la New York Times a publié un la première personne l'article À propos de womans ventilées mariage et en elle, elle parle de «grave routeurs, où le chien bien-aimé a été inhumé dans la cour cinq ans plus tôt"
  • J'ai récemment pris la queue d'un "Everybody Loves Raymond" rerun, où toute la famille est dans le cour enterrer "Pumpernickel, "Le hamster. Filles Raymonds larmes demandent s'ils peuvent obtenir un lapin dans la matinée et après Raymond accepte, il se tourne vers sa femme et dit:« Un lapin signifie itll être plus grand trou la prochaine fois. "
  • Baltimore maire Martin Omalley, Qui a été accusé il ya quelques années de vouloir sortir de son quartier pour une plus belle partie de la ville, il a nié et a dit hes là pour rester et quelque chose à l'effet qu'il "y vivre et être enterré dans son jardin à côté de tous ses enfants et les hamsters cochons d'Inde. "

Donc, en sachant que je suis le quatrième propriétaire de ma maison, je me demande ce que les propriétaires précédents ont enterré dans la cour. Jusqu'à présent, je havent rien trouvé, mais il vous fait vous demander

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire