samedi 18 juin 2011

Est-Richard Gere Prendre une perte de Million Dollar À la Chupi?

Selon le toujours sur le dessus des choses immobilier écrivain Josh Barbanel à [Le New York Times: http://www.nytimes.com/2009/12/06/realestate/06deal1.html?_r=2&partner=rss&emc=rss] (via le lovlies plus à [freiné NY: http://curbed.com/archives/2009/12/07/richard_gere_taking_a_milliondollar_loss_at_palazzo_chupi.php]), acteur / global bienfaiteur Richard Gere (Nuits de Rodanthe, Bee Season, Chicago, The Cotton Club et l'extravagance butin nu bout de souffle) est en contrat pour vendre son appartement jamais occupé au Palazzo Chupi. Eh bien Hah-lay-damn-loo-ya. Il était temps. Cet homme a essayé de décharger cet éléphant blanc presque depuis le jour où lui et les Missus Carrie Lowell acheté le lieu en août ou en Septembre 2007 pour 12 millions $.

Le Chupi, pour ceux qui dans l'obscurité de l'immobilier, est l'ancienne étable dans le village de New York City est loin de l'Ouest au-dessus de ce qui über-artiste Julian Schnabel construit fourquirky, l'espace quasi-vénitien studio de style condo-plus et un cinquième unité pour lui- qu'il prévoyait de commercialiser et de vendre, par privée sur invitation uniquement, pour bien faire des amis et des associés qui pensé que c'était une bonne idée de dépenser plusieurs millions de partager une adresse, un ascenseur et privé, piscine intérieure avec le corpulent etsouvent vêtus de pyjamas Mister Schnabel.

Mais hélas, Mister rêves Schnabels romantique d'un dortoir dee-luxe débordant avec des gens de haut niveau ne s'est pas matérialisée. Jusqu'à très récemment, en plus de Mister Gere et Mme Lowell, la seule unité pour vendre a été l'une des unités simplex qui a été achetée à l'automne de 2008 par le Credit Suisse banquier William Brady JB pour 15.500.000 $.

Il restait deux autres unités, un doo-plex et un mariage durcie triplex, tous deux avec terrasses et balcons multiples. Malgré des tas de publicité-bon, mauvais, laid et pire encore, les unités de doo-plex et triplex, les deux mis en vente à plus de $ 30,000,000, n'a pas attiré les acheteurs disposés jusqu'à Octobre de 2009, par lesquels Monsieur Brady décroché le triplex à le prix de vente de feu de 10.691.625 $, qui se trouve être exactement un tiers de son prix plus élevé demandé. Le reste doo-plex avec ses 3 chambres à coucher, 3,5 salles de bains, 3 balcons, et 3960 pieds carrés, la dernière liste à 12.950.000 $, selon la rumeur et signalé que dans le contrat même si toutes les parties concernées sont silencieux sur les détails. Bien sûr, nous ne savons pas Nuthin 'à partir d'une jarre à biscuits, mais Your Mama parie nos chiennes long corps et notre ol signifie' chatte sucre que l'acheteur, qui il est, est une bonne affaire sacrément bon. Ou au moins unnégociation par rapport aux prix demandé de 30 millions $.

Maintenant, let's get sur le dos à Mister Gere, qui a rapidement eu un changement de l'immobilier du cœur après avoir acheté ses 4 chambres et 4 propagation pooper en 2007 et déplacé à l'arrière beehawtcha sur le marché au printemps 2008 avec un prix demandé de [ 17.995.000 $:] http://realestalker.blogspot.com/2008/04/richard-gere-flips-out-at-chupi.html. Un prix de hacher ou deux plus tard, le prix demandé était de 15.000.000 $ avant a été arraché du marché libre. Les 4.000 ish unité pieds carrés, qui comprend plusieurs espaces extérieurs, est maintenant indiqué pour être dans le contrat de 11 millions $. Your Mama n'avez même pas besoin de s'embêter feuilletant les perles sur notre abaque bijoux pour comprendre que c'est un énorme millions de dollars de moins que Mister Gere et Mme Lowell payé pour le lieu.

Bien Your Mama imagine il doit être pénible pour powefully Mister Gere et Mme Lowell pour regarder leurs millions de palourdes (plus les taxes, honoraires, frais d'entretien et de transport) de turbulence à l'terlit d'un marché de l'immobilier impitoyable, le grand perdant ici est, bien évidemment Monsieur Schnabel qui non seulement vit et travaille dans le bâtiment, mais doit maintenant composer avec tout ce riche racaille est prête pour la fourche sur les ducats de vivre dans l'architecturecontroversée palais rose-rouge sur West 11th Street.

Et il en va à la Chupi.

Dans d'autres Gere / nouvelles Lowell immobilier, le couple a récemment vendu leur maison sur Halsey Lane dans les Hamptons qui se donne de grands airs. Mis en vente en Février 2009 à [8,8 millions $: http://realestalker.blogspot.com/2009/02/richard-gere-and-carey-lowell-list.html], la chambre 7 et 10,5 pooper Moulin biens vendus pour la super-réduit sensiblement le montant de [5.900.000 $: http://online.wsj.com/article/SB10001424052748703298004574457501237273582.html].

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire