mardi 26 avril 2011

Marilyn Monroe est mort ici

PROPRIÉTAIRE: pas une célébrité
Los Angeles, CA: LOCATION
PRIX: 3.595.000 $
TAILLE: 2624 pieds carrés, 4 chambres, 3 salles de bains

VOS NOTES MAMAS: Cette jolie casa style hacienda dans la région de Brentwood à Los Angeles qui ont récemment frappé le marché avec un prix demandé de 3.595.000 $ n'est pas actuellement détenue par une célébrité. Il a cependant été, une fois la propriété de la volupté, le légendaire, et profondément insécurité super star Marilyn Monroe. Il est, en fait, la maison même où un de 36 ans Miss Monroe a rencontré sa fin prématurée, en août 1962 en raison d'une surdose de drogue (présumé).

Le 5e Helena Drive dwellinghas une histoire assez compliquée jonché de lacunes de propriété, les rumeurs et théories de la conspiration que votre maman va essayer de trier, synthétiser et condenser du mieux que nous pouvons dans une pépite bouchées.

Il le début des années 1960 Miss Monroe, néeNorma Jean Mortenson et baptisé Norma Jean Baker, et sa gouvernante dédiée Eunice Murray a a'hunting pour une maison à Hollywood. Certains rapports indiquent que l'énigmatique et instable Miss Monroe imploré une crèche avec une ambiance similaire à celle de la maison de Brentwood de son long-temps psychiatre Dr Greenson Ralph. En plus de Miss Monroe, Mister Greenson, un shrinker tête proéminente et accompli, aurait également traité les gens comme Tony Curtis et Frank Sinatra.

Anyhoo, à la fin de 1961 Miss Monroe et Miss Murray est venu sur un casa Monterey modeste espagnol parfaitement et privés situés derrière des grilles de haut à la queue d'un cul-de minuscules et de-sac tranquille. La plupart [des rapports: http://www.marilynmonroememories.co.uk/fifthhelenadrive.html] indiquent Miss Monroe a acheté la propriété pour moins de $ 90,000 et en Mars 1962, elle a pris une hypothèque pour lequel elle a effectué des paiements mensuels de 320 $.

L'histoire unique, en stuc blanc et rouge de la maison maison couverte de tuiles a été construit en 1929 et au moment Miss Monroe acheté des biens repris à seulement 3 chambres et 2 salles de bains et une maison d'hôtes individuelle. Miss Monroe aurait utilisé l'une des chambres pour elle-même, le second pour sa gouvernante dédiée Eunice Murray et le troisième d'une "salle de téléphone." Il y avait,et est encore, une substance, mais pas tout à fait piscine en forme de rein dans la cour que Miss Monroe n'aurait jamais utilisé.

Miss Monroe, internationalement bien-aimée, mais psychiquement et émotionnellement isolée dans le besoin, se jeta dans une maison prise pour elle-même. Elle a planté un jardin d'herbes et au début de 1962 rendu au Mexique pour acheter des meubles authentiques, l'art et de tapisseries pour sa nouvelle maison, le seul foyer qu'elle jamais possédé.

Il y avait une plaque-certains disent-dessus de la porte d'entrée et d'autres disent qu'il a été onthe porte-qui portait l'expression latine «Cursum Perficio" translatingto "Mon voyage se termine ici." voyage Miss Monroe a bel et bien ici la fin de cette maison le 5 Helena Drive. Son corps a été découvert tôt le matin du 5 août 1962, après sa gouvernante et l'a nommé le Dr Hyman malheureusement Engelberg éclaté à travers la fenêtre de sa chambre avec un tisonnier et la trouvèrent morte d'une surdose (présumé) des médicaments délivrés sur ordonnance. Au moment de sa mort, une partie du mobilier et autres articles achetés au Mexique avait recentlybeen livrés et sont encore, [aurait: http://mysite.verizon.net/resv9yjn/id16.html], dans leurs documents d'expédition.

Pour la mort ce jour Miss Monroe demeure enveloppé de mystère et sans réponsequestions qui penchent vers les complots qui ont généralement quelque chose à voir avec son (présumé) des relations avec le président John F. Kennedy et son frère cadet Robert. Plus sur cela plus tard.

Selon le [Répertoire Movieland: http://movielanddirectory.com/tour-location.cfm?location=3676&address=12305% 205e%% 20Helena 20Drive & ville = 20Angeles% Los & state = Californie], Monroe maison Miss avait déjà été la propriété de la obscènes et ridiculement nommé acteur du cinéma muet [Dick Hunter: http://www.imdb.com/name/nm0402790/]. Monsieur Hunter péri en Décembre 1962, mais on ne sait pas si c'était Monsieur Hunter, qui a vendu la propriété à Miss Monroe.

Il y avait, paraît-il, au moins une demi-douzaine de contrats de vente imposées à la propriété le jour même de la mort de Miss Monroe. Parlez de certaines bad ass et morbide réelle chasseurs d'ambulance succession. Toutefois, Miss Monroe est décédé intestat, ce qui signifie qu'elle n'a pas eu une volonté et ses biens sont restés dans l'homologation. Finalement, un juge a statué que la maison Miss Monroe être vendu pour 10% au-dessus du plus offrant. Le plus offrant, comme il s'avère, a également été le premier enchérisseur. La famille Nunez, qui a pris possession de la maison à l'automne de 1963, est également devenu le propriétaire de facto de nombreux Missbiens du ménage Monroe, y compris sa propre marque Hoover vide fous.

Certains rapports mentionnent la famille Nunez propriétaire et l'occupant de la maison jusqu'en 1980. Autres [rapports: http://www.imdb.com/name/nm0357557/bio] dire que le bien a été acheté en 1972 par l'actrice Veronica Hamel (Hill Street Blues, Lost) et son huzband Michael Irving. Selon ces rapports, quand Monsieur Irving et Miz Hamel allé à remodeler leur nouvelle maison, ils ont découvert une écoute approfondie et sophistiquée, et les écoutes téléphoniques système. A la retraite (et anonymes) ministère de la Justice officielle revendiqué le système a été construit avec des pièces non disponibles à l'achat commercial en 1962, mais étaient plutôt "standard question du FBI." Ces revendications d'un système tapant seulement de l'huile sur le feu déjà rage que Miss Monroe avait été surveillé par les Kennedy et / ou la mafia. Plus sur cela plus tard.

On ne sait pas pour combien de temps Your Mama Mister Irving et Miz Hamel occupés ou propriétaire de la maison le 5 Helena Drive. Ce qui est clair, selon les registres de propriété, est que d'août 1994, l'ancien domicile Monroe Miss a été acheté chez un monsieur et Missus Alexander Bull par le réalisateur [Michael Ritchie: http://www.imdb.com/name/nm0006916/bio ] (Bears Nouvelles Bad, Fletch,Le Fantasticks) et son épouse pour Jimmie 995.000 $. Peu de temps après avoir acheté la maison de la Ritchies déménagé à New York et a vendu la propriété à un architecte et son épouse, en avril 1996 pour 925 000 $. L'architecte et sa femme fait quelques remodelage nous présumons-ce que l'architecte ne fait pas quelques remaniements après tout, et se sont installés dans des courriers immobilier long terme.

Il ya des rumeurs multiples et rapports flottant autour de l'interweb, y compris sur le répertoire Movieland-qu'à un certain point theproperty a été loué à la Marilyn Monroe obsédée modèle Anna Nicole Smith, amore version jours trash et moderne de Miss Monroe qui a rencontré son owntawdry, liée à la drogue fin dans une chambre d'hôtel en Floride du Sud en Février of2007. Toutefois, Your Mama est profondément méfiant à propos de cette rumeur. Peut-être qu'elle a fait, mais sans doute elle n'a pas et si elle ne nous sommes tout à fait certain qu'elle aurait dû avoir été avant que les propriétaires actuels ont acheté l'endroit.

En 2006, des rumeurs qui sévissaient britannique né disc-jockey s'est tee-vé Cat Deeley présentateur (So You Think Vous CanDanse) avait acheté la maison ancienne Miss Monroe, le 5 Helena Drive pour environ deux millions de palourdes. Cependant, ce n'est tout simplement pas le cas parce que non seulement les vendeurs de la maison les mêmes gens qui ont acheté la maison en 1996, MissDeeley, en fait, acheté une autre maison sans rapport avec Miss Monroe en Septembre 2006, 2 chambres à coucher et 2 bizness pooper dans la région de Beverly Hills Poste pour lequel elle a payé 2,699 millions $, selon les dossiers et rapports.

Maintenant, pour revenir à quelques-uns des complots. Début parfois à la fin de 1961, la femme la plus célèbre du monde aurait entamé une liaison torride avec le président John F. Kennedy. Peu de temps après elle a fait son apparition dans le célèbre avril 1962 au Madison Square Garden où elle breathily et sexy chanté la chanson de joyeux anniversaire au président JFK, thepresident et ses hommes mis le holà sur leurs trysting.Miss illicites Monroe, pas exactement le meilleur préparateur de l'homme, des amis, presque immédiatement commencé une affaire encore plus torride (et présumé) avec John F. frère cadet de Robert F. Kennedy. Il est largement fait valoir que ses relations avec les deux John F. et Robert F. Kennedy a été facilitée par débauché dur potable acteur Peter Lawford, qui était à l'époque marié à Patricia Kennedy, John F. et la soeur de Robert F. et qui possédait une impressionnante maison 14 chambres face à l'océan à Santa Monica, CA, où Miss Monroe et les Kennedy Messieurs, dit-on avait rendez-vous.

Peu de temps après la mort de Miss Monroe, bizarre, choquant et presque incroyablehistoires ont commencé à circuler que la maison de Miss Monroe avait été mis sur écoute par soit-y'all sont prêts pour ça?-Jimmy Hoffa ou horrible, travestissement directeur du FBI J. Edgar Hoover. Ces rumeurs ne chauffe que dans le début des années 1970 lorsque les histoires de Veronica Hamel trouver un système d'interception cachés dans les murs ont commencé à circuler. Les deux hommes, théoriquement, aurait pissé leur pantalon avec une joie d'avoir entendu toute la conversation ou l'interaction entre Miss Monroe, Monsieur Lawford et les deux frères Kennedy qui peuvent avoir fourni des informations et des preuves qui pourraient être utilisés pour tordre le bras de la famille Kennedy qui étaient à cette époque l'une des familles les plus puissantes sur la terre. Le fait que John F. Kennedy a été abattu à Dallas peu plus d'un an après Miss Monroe a donné le coup dans sa chambre Brentwood seulement ajouté plus de briquet aux rumeurs déjà en feu que la mort Miss Monroe faisait partie d'une vaste conspiration pour amener le Kennedy à .

Plusieurs circonstances suspectes entourant la mort de Miss Monroe qui amènent les gens à ces complots douteux mais plausibles. Votre maman ne pourrait pas éventuellement être pris la peine de raconter tous les d'eux, mais ils comprennent que le rapport d'autopsie Miss Monroe n'a pas noté la présence de la sorte de résidu qui aurait étélaissés par les quelque 50 pilules qu'elle aurait éclaté ainsi que celle Miss Murray a attendu plusieurs heures après avoir trouvé le cadavre de Miss Monroe avant de contacter les autorités. Puis il ya les enregistrements téléphoniques manquante qui aurait montré que Miss Monroe qui a appelé la nuit elle est morte qui Miss Murray a appelé le matin, elle a été trouvée. Là, bien sûr, il ya les théories les plus horribles et salace que Miss Monroe a été étouffé par la famille Kennedy, afin qu'elle ne serait pas publiquement la mèche sur ses affaires présumés avec les deux John F. et Robert Kennedy, qui à la fois, on croit par certains, peut-être dit Miss Monroe n'importe quel nombre de petits morceaux politiquement explosive qu'elle peut ou peut ne pas avoir consigné dans son journal que, apparemment et selon certaines théories, ont également disparu dans les heures et jours après sa mort.

Quel que soit le cas et les circonstances, Miss Monroe est morte depuis longtemps et la plupart sinon tous les joueurs qui pourraient avoir connaissance de tout acte criminel ont également disparu. Cela signifie que ceux qui prennent soin ne saurons probablement jamais la vérité, toute la vérité et rien que la vérité.

Actuellement annonce l'information, la maison se trouve sur un lot 23.000 pieds carrés à l'extrémité arrière du cul-de-sac, un endroit qui garantit la confidentialité et offre "offre un magnifique panorama."Depuis Miss Monroe propriétaire de la maison, il ya eu plusieurs rénovations et l'offre la configuration actuelle, selon les informations d'inscription, 4 chambres, 3 rabat-joie, une salle de séjour officiel avec foyer au bois, la salle familiale, autrefois la salle à manger-un bureau qui ouvre à l'arrière-cour, une bonne taille ciel éclairé gore-peut manger dans la cuisine qui s'ouvre sur un jardin spacieux, une salle de jeux cabana adjacent à la piscine, et salle de jeux pour enfants séparé.

La maison a conservé de nombreux détails d'origine, ou du moins des détails qui font foi dans le style de l'original à domicile, y compris les murs très épais, les fenêtres à battants, plafonds aux poutres apparentes, terre cuite carrelage, et du matériel d'époque et les tuiles.

Quiconque achète cette maison le 5 Helena Drive est l'achat d'un gâchis de l'histoire et une confusion sur Miss Monroe pour ne pas mentionner son fantôme que certains restent hante encore les salles de la maison. Oh là là. Est-ce que la folie sans fin? Aie pitié. Your Mama a besoin d'une pilule du nerf et une sieste maintenant.

photos: [David Fine Homes offre: http://www.davidoffer.com/]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire