dimanche 24 avril 2011

Ladees et Messieurs, Le Bureau Taupe

Seigneur, ayez pitié, ce qui est avec les Américains et leur affinité pour l'insipide jour-core beige?

Le Bureau ovale, cette pièce à Washington, DC, où siègent les présidents américains et les leviers de la politique internationale, n'a jamais été un lieu particulièrement élégant décorative parler. Il était une affaire assez utilitaire jusqu'à Pat Nixon injecté un ovale en forme de tapis bleu royal électrique dans le mélange. Depuis lors, chaque président, avec l'aide de sa femme n'est pas toujours très élégant et bien payés décorateur-a fait et n'a plus le bureau ovale de réfléchir à nouveau leur propre tastes.We personnels décoratifs »vers le bas avec cela. Nous avons vraiment l'impression que le président s'est-damn des États-U nis d'Amérique-doit avoir un bureau dans lequel il (ou peut-être un jour, elle) se sent à l'aise et détendu et capable de prendre des décisions qui ont un impact mondial. Nous n'avons pasmême si l'esprit quelques-uns de nos impôts vont au financement d'un nouveau décor du bureau ovale, même si c'est pour une administration ne nous intéresse pas pour.

Toutefois, nous avons eu quelques problèmes avec la toute dernière incarnation de bon goût, rigoureusement restreint, et totalement taupe du bureau ovale. bureau refait à neuf du président Obama est une mer presque prudents et mal fagotée de taupe avec juste des notes minuscules de bleu sur les coussins de canapé et les lampes de table assis sur les tables de côté dans le salon dans le centre de la pièce. Même le papier peint à rayures verticales s'estompe en désuétude visuelle.

Your Mama reconnaît ainsi que, dans un temps de guerre et d'austérité économique pour les potes de l'Amérique-du moins ceux qui ne travaillent pas à Wall Street-il aurait été sauvagement inopportun de déclencher une boîte de crayon plein de couleurs dans le bureau ovale . Cette bizness, cependant, semble Votre cerveau pois sous Mama's comme décoration pour le plus petit dénominateur commun. On sent un effort conscient de l'Smith Obama et Mister pour créer une mise en place et de se lever qui ne seraient pas offenser les électeurs-conservateurs, en particulier-si beaucoup d'entre eux sont désireux que le castor de trouver une raison de frapper le président d'un cran ou deux et pourrait bien voir quelque chose de plus élégant comme un signe de l'élitisme arrogantet / ou absence de lien avec l'homme du commun. (S'il vous plaît noter kiddies, qui n'est pas conçu comme une déclaration politique, c'est notre avis aucun sens de la journée-core.)

Comme la vanille car il peut être, dans le bureau ovale de nouveau jour-core est nettement plus à jour et de ce temps que le regard grand-mère riche des administrations précédentes. Mais honnêtement poulets, alors que tout est de bon goût et (nous supposons) de haute qualité, cela ressemble à ce genre de chose pourrait trouver dans le hall d'un hôtel d'affaires coûteux.

Tout cela étant dit, ce que votre maman veut vraiment savoir, c'est ce qui est de la merde avec le bol de fruits sur la table à café? Ne Michael Smith, le Prez, et son conseiller peeps pense vraiment que Benji Netanyahu, Nancy Pelosi, ou général Austin va atteindre le bas pour une banane ou une nectarine fous au milieu de la réunion enjeux? Pleeze.

Il convient de noter qu'aucun argent des contribuables a été dépensé sur la refonte du bureau ovale. Le cheddar pour le refaire a partir d'un bassin d'argent créé par des dons privés donnée spécifiquement dans le but de faire au cours de la White House jour-core.

Photo: Doug Mills / The New York Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire