mercredi 27 avril 2011

Celine Dion's Park d'eau privés

Bouclez votre ceinture de sécurité haricots beurre parce que certains psychotropes [nouvelles photos: http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1284893/First-look-Celine-Dions-20m-Florida-waterpark-mansion. html] de trop passionnées la chanteuse canadienne Céline Dion's Wonderland nouvellement achevés aqueuse à Jupiter Island, FL sont venus et, lo-wurhd aie pitié, ce lieu est toujours un doozy.

En Juin 2005, Miz Dion et son mai-Décembre man-mate/manager René Angélil dumping 12.525.000 $ sur 3,7 hectares répartis sur l'océan avant de la Floride de fantaisie hyper style Jupiter Island. En Janvier 2008, ils ont arraché le terrain encore de 2 hectares à côté d'un autre $ 7,032,000. A quelques films des perles bien usé révèle que la très riche Miz Dion passé 19.557.000 $ sur les deux propriétés combinées total 5,7 acres. Elle a ensuite procédé à abattre les structures existantes et reconstruire son propre parc d'eau privée avec une maison de maître au milieu, à un coût sans doute couru à plusieurs millions de Smackers.

Les rapports précédents révèlent la maison principale, un 2-story, affaire Bahamas-style, des mesures de 9825 pieds carrés et comprend 6 chambres et 8 poopers complet dont une suite parentale avec au moins un balcon privé, un spa extérieur, trois cheminées, et un 460 carrés placard pied / dressingrégion. La maison, selon des rapports récents, comprend également une forme octogonale, salle de vue sur l'océan de vie, une salle insonorisée tee-vé, un ascenseur, et un sous-sol pour les installations de blanchisserie et de logements pour le personnel. Oh là là. Tout ce qu'il faudrait pour que votre maman et la Cooter Dr. tempérament gurl maison Svetlana aller tous les kiri hara est de lui dire que Céline Dion, une femme si riche qu'elle pourrait sans doute dépenser plus que le diable le pape, est reléguant ses membres vivent en personnel pour hébergement sous-sol sur un terrain beaucoup assez grande pour les loger dans des fouilles motif distinct, digne, et ci-dessus. Il n'est pas étonnant que certaines de ces personnes finissent par appeler le personnel des tabloïds et de dératisation à leurs employeurs. Ne gens riches et / ou célèbres crois vraiment qu'ils peuvent se coller à l'aide de cellules dans les chambres sous-sol entreprises et s'attendent à la loyauté? Pleeze.

Il ya aussi deux chambres d'hôtes dont une avec 8 chambres fous, un garage souterrain, terrain de tennis, de vastes étendues de plat, des pelouses vertes qui s'étendent de la route de la plage, une cabane près de la piscine, et une cabane de plage octogonale où, il a été largement signalé, Miz Dion tiendra son corps appareils de torture, autrement connu comme l'équipement d'exercice. Il ya, selon les rapports précédents [:http://www.tcpalm.com/news/2008/sep/12/home-will-have-2-guesthouses-an-underground-03/], un total de 15 chambres et 14 employés à plein et 6 poopers demi, assez que Monsieur et Missus Dion va sûrement besoin d'un temps plein gurl terlit.

Mais ce sont les trois piscines qui définit vraiment succession Miz Dion de tous les autres. En plus de la piscine de forme rectangulaire entre la maison principale et l'océan, il ya une autre pataugeoire vaste bute contre la façade de la maison et comprend un aqua-bar et d'un belvédère gigantesque qui s'avance dans l'eau. Au-delà de ce qui est encore une autre, complexe de forme libre piscine avec trois ponts ou quatre, selon la façon dont vous comptez-deux pavillons, dont un qui est deux histoires pleine hauteur, une maison d'arbre comme la chose, deux glissades d'eau, et quelque chose de fou appelé «rivière paresseuse», un canal à méandres avec un courant lent qui porte les nageurs autour de la boucle sans les avoir à exercer le moindre effort.

Your Mama recommande que y'all envisager poppin 'une pilule nerveuses et abattu un gin & tonic raides avant de le faire, mais les nouvelles photos peuvent être vues en cliquant [ici: http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/ ] article-1284893/First-look-Celine-Dions-20m-Florida-waterpark-mansion.html.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire