Nous avons appris il ya quelques jours chuchote d'un ami et d'informateurs, et maintenant deux impeccablement placé immobilier cancans des témoins confirment que comédienne et talk-show Ellen Degeneres titan a lancé en douce son multi-résidence de Beverly Hills, CA composé sur le marché, avec un brûlant demande prix d'environ $ 50,000,000.
La paire propriété-fou rapidement happé deux résidences adjacentes pour un autre $ 13,500,000. Une maison et ils ont gardé l'autre, ils ont rasé pour faire place à une cour à moteur élargi et parc privé. En Juillet 2008, ils ont bombardé un autre $ 5,500,000 pour acquérir la dernière pièce du puzzle de leur immobilier, une maison colline avec vue oblique dans leur cour arrière.
A quelques raccourcis rapides des perles bien usé de nos bijoux montre abaque Miz Degeneres a déboursé un total impressionnant de 48 millions $ pour mettre ses composés ensemble. Asseyez-vous et pensez que pour un moment, les petits gâteaux. Quarante-huit millions de myes sans compter la dizaine de millions buckaroos elle toussait pour un paradis équestre 26 +-acre dans les collines à l'extérieur rustique Westlake Village, CA à la fin 2009. Hoo-wee, les bébés, après avoir publiquement sortir du placard cette sœur saphique est devenu paria Tinseltown qui a réussi son tour ses citrons professionnel dans follement riche Hollywood power-joueur de limonade. Brava beehawtcha!
Anyhoo, nous ne pouvons vraiment pas à comprendre pourquoi la Degeneres Missus de voudrez peut-être pour décharger leurs composés superstar de style après zéro tant d'efforts et a été dépensé pour galetsensemble et l'adapter à leurs exigeants et les normes spécifiques. Si nous l'avons dit une fois, puppina-weenuhs, nous l'avons dit mille fois, qui sommes-nous à la question ou de comprendre les façons capricieuse immobilier de la riche et célèbre? En particulier, les moyens mercurial de quelqu'un comme Ellen Degeneres qui a une longue histoire d'acheter et de retournement des propriétés à prix élevé de Los Angeles à Montecito dans la vallée de Santa Ynez.
photo: [Pacific Coast Nouvelles: http://www.pacificcoastnews.com/]
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire