L'histoire a le lancer de retour en 2009 mais n'a pas obtenu de traction réelle dans les médias internationaux et blogosphère jusqu'au début Janvier (2011) quand un cache clandestine de photographies d'un tsar digne de résidence Titanic a été divulgué par personne et ananonymous [publié le Ruleaks:% http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=ru&u=http://ruleaks.net/1901&ei=821ATcDrO4SmsQOygImuCA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CCIQ7gEwAA&prev=/search 3Dhttp 3Fq%: / / ruleaks.net/1901% 26hl% 3Dfr% 26client% 3Dfirefox-a 26hs%%%% 26rls 3DUKB 3Dorg.mozilla: en-US:% officielle 26prmd% 3Divns], un site web qui publie Naughty Naughty traductions en russe de documents affichés par les gens de Naughty Naughty à Wikileaks.
Malgré la publication de ce Novaya Gazetaclaimed être une copie du contrat initial pour l'achat de theproperty signé en 2005by Vladimir Kozhin, le PropertyManager Kremlin, le Premier ministre Poutine a nié publiquement par son secrétaire de presse de Dmitri Peskov qu'il avait toute implication dans la propriété ou de l'manoir centre-entreprises.
Tous les démentis par le Premier Ministre Vladimir Poutine et son peuple, cependant, n'a pas empêché la presse de doublage de la place du Palais de Poutine. Il n'a pas aidé ministre Poutine Premier désir de nier la propriété qu'il y avait des rapports de première main du Premier ministre en visite au logement à de nombreuses reprises et il n'a pas vraiment l'aide que [au moins un rapport: http://www.theotherrussia.org / 2011/01/21/ruleaks-posts-pictures-of-putins-black-sea-palace /] dans les médias russes ont demandé un bureau d'appui de la côte russe de bras le montre les photos fuite est identique à celui de Premier ministre Poutine Novo-OGAREVO résidence.
Le [derniers rapports: E2% 80%% http://www.therichtimes.com/wordpress/2011/03/03/putins-palace-sells-for-a- 98mere% E2% 80% 99-350-millions- dollars /] de glisser-glisser sur la vraie vigne potins succession internationale [révèlent:] http://www.en.rian.ru/russia/20110303/162841478.html que le ballonnement néoclassique répond villa italienne a récemment été vendue. C'est vrai, vendus. Maintenant, attachez vos ceintures de sécurité réel immobilier, haricots beurre, versez-vous un gin & tonic rigides et obtenir une pilule nerveuses dans vous, parce que la Poutine (présumée) du palais aurait été vendu pour environ $ 350,000,000. C'est unemontant tout à fait obscène d'argent par tout effort d'imagination, mais c'est aussi un cri loin du milliard de dollars il a été signalé ont été consacrés à la construction de l'affaire colossale. Soit les rapports des milliards de dollars les coûts de construction étaient erronées ou les biens ont été vendus à perte à défier la mort 650.000.000 $.
La propriété a été officiellement vendus et achetés par un homme du nom de Nikolai Shamalov qui se trouve être un bff du Premier ministre Vladimir Poutine. Elle a été acquise par le milliardaire russe Alexander Ponomarenko affaires qui a déclaré aux médias russes que la propriété alléguée Mister Poutine a été un peu plus de "rumeurs et de la fiction journaliste" et que la propriété est prévu pour être un hôtel et complexe commercial.
Les rapports précédents indiquent la maison (ou à l'hôtel ou autre) des mesures à une incroyable et réaliste de sondage 750.000 mètres carrés, un chiffre qui engin conversion Your Mama montre s'élève à un montant ridicule 8.072.999 pieds carrés. Juste pour donner aux enfants une certaine perspective, c'est à peu près 45 fois la taille de la moyenne Supercenter Wal-Mart et environ 325 fois la taille de l'un des 25 000 pieds carrés méga-hôtels dans l'enclave stéroïdiens Los Angeles de Beverly Park.
Cependant humongous la maison (ou à l'hôtel ou autre), le calendrier desla vente, quelques semaines après l'international] merde [médias tempête: http://www.theotherrussia.org/2011/01/21/ruleaks-posts-pictures-of-putins-black-sea-palace/ sur les coûts et propriété alléguée, est certainement suspect n'est-ce pas?
photo: [Ruleaks: http://ruleaks.net]
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire