Rom-com reine Jennifer Aniston, qui est qui.
Aniston réel ennui succession Miz [Tout a commencé l'été dernier: http://www.hollywoodreporter.com/news/jennifer-aniston-move-nyc-video-98054] quand l'actrice était à Londres et se réveilla au milieu de la nuit, ne pouvait pas dormir et a décidé qu'elle avait besoin de «simplifier» la vie? Comment un film bien entretenu et incroyablement riche et vedette de la télévision comme Miz Aniston "simplifier" la vie? Elle songe à vendre son hôtel + 9000 pieds carrés dans les collines et Bev (prétendument) met dans une offre sur un penthouse 14.950.000 $ avant-guerre doo-plex dans le hoity arty-farty décolletés toity quartier West Village à New York.
Nous ne savons pas comment un penthouse quinze millions de dollars avec près de 6.000 enmensuels d'entretien et de vastes terrasses plantées qui nécessitent de fréquentes visites à partir d'un jardinier Strapping Young est considéré comme une simplification de l'immobilier, mais qui sommes-nous à la question du opaques et souvent vexatoires moyens de l'immobilier de la riche et célèbre?
L'appartement a subi récemment une rénovation de 2 ans qui incluait une restauration méticuleuse des moulures d'avant-guerre et teinté sombrechevrons planchers de bois franc motifs qui courent dans tout l'appartement, y compris dans le enviable équipé et multi-fenêtré manger dans la cuisine que les caractéristiques comptoirs en marbre et en verre-armoires façade de style Shaker.
Une lecture rapide des documents de propriété indique qu'il n'y a pas beaucoup de personnes de marque qui vivent dans le bâtiment à service complet qui est tellement près de le Meatpacking District qu'il pourrait aussi bien être le Meatpacking District, mais nous avons trouvé que le photographe Jessica Craig -Martin possède un couple de l'unité en étage élevé, dont elle est propriétaire depuis 1999.
Your Mama n'a pas d'informations privilégiées sur Miz Aniston si bien que nous ne pouvons pas garantir la véracité de cette rumeur de l'immobilier en particulier. Cependant, même si ce n'est tout juste un brouhaha de la fumée et des miroirs de l'immobilier, du moins nous pouvons tous profiter des photos et un plan d'étage que l'immobilier pur porno à déguster tranquillement dans une pièce sombre avec Marvin Gaye sur l'iPod.
photo de l'extérieur: Kate Leonova pour [la propriété Shark: http://www.propertyshark.com/]
photos annonce intérieure et plan d'étage: [Prudential Douglas Elliman Real Estate: http://www.elliman.com/]
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire